Docteur : Kim? Tu m'entends?
Kim (Misha) : ...*se réveille petit à petit*
J'ai tellement mal en ce moment... où suis-je?
Kim : Qu'est-ce que...
Docteur : Heureux que tu te réveilles enfin de ton coma. ^^ Tu nous a inquiéter pendant ces deux jours.
Kim : Q-quoi? *regarde autour mais ne peut pas bouger son corps*
Natsu... Lucy...Happy...ils sont où?
Kim : Je suis...où là? *se redresse*
Docteur : Tu es à l'hôpital. Tu as... tentée de te suicider alors un camion ta frapper. Mais tu es encore vivante ^^.
Kim : Mais... non je n'ai pas tenté de---
Mère : En tout cas, soit sûre que nous allons régler ton sale problème psychologique!
Kim : ?! *tourne la tête* Ma-maman?!
Mère : Non mais ca ne va pas?! Te jeter sur un camion comme ca en pleine rue! En plus toutes les dépenses que j'ai du faire pour que tu sois soigné!
Oui, elle c'est ma mère adoptive. Je la déteste. Elle aime seulement l'argent dans la vie. Selon moi, ca doit être pour cette raison qu'elle ma adopter.
Kim : Mais puisque je te dis qu-que je ne me suis pas---
Docteur : Non arrête de parler, nous pouvons t'aider. ^^ Mais pour l'instant repose-toi. Tu as seulement été frappé sur la tête mais c'était quand même grave. Ton visage est encore un peu amocher mais dans quelques semaines tu devrais pourvoir retourner à l'école et---
Mère : Dans quelques semaines?! Vous rigolez! Je laisse trois jours minimum!
Kim : ... *la regarde*
Docteur : Mais madame, en trois jours, ses blessures sur le visage ne vont pas être complètement guéries.
Mère : Je m'en moque! Elle est tout le temps amochée de toute manière! Je n'ai pas du temps à perdre moi!
Docteur : ... *regarde Kim*
Kim : *regarde le docteur*...
C'est un docteur... il est censé aider les gens! Il peut me défendre non?!
Docteur : Très bien. Nous avons fini tout les testes, elle peut sortir demain si vous voulez.
Kim : ?!
Mère : Ah, merci!
Quoi mais?! C'est quoi ce docteur?! Je parie qu'elle l'a payé! Je préfère rester ici que de retourner au Lycée! De plus, s'ils croient tous que je me suis suicidée on va me traiter de folle...
Docteur : De rien madame. ^^... *regarde Kim*
Non... tout mais pas ca... je vous en pris...
VOUS LISEZ
Fairy Tail Memory
FanfictionJe suis Kim Yadomi. J'ai 16 ans, je viens de France, mais j'ai été adopté au Japon par des parents qui ne m'aime pas. Je suis un fardeau pour eux. À l'école, c'est aussi pire. Je suis détestée. Mon seul moyen de m'évader c'est ce manga; Fairy Tail...