Le soir suivant, ils étaient aller à une soirée dans un restaurant avec des amis. Jesse allait mettre les conseils de son meilleur ami à exécution. Il allait surprendre Alexis.
Jesse était fou d'elle. Et pas seulement sexuellement, il l'aimait pour tout. Il aimait sa façon d'être, ses pensées, sa personnalité, son physique, tout. Il était amoureux de la personne qu'elle était, et il fallait qu'il lui prouve.
Alors il lui avait offert des fleurs et il l'avait complimenté sur sa tenue. Il lui avait ouvert la porte, il avait tenu sa main dans la voiture. Il l'avait fait rire, et il se revoyait au tout début de leur relation : de la simplicité, du rire et des sourires. C'était tout ce qu'Alexis voulait.
Ils étaient arrivés main dans la main à la soirée.
« Voilà les retardataires,
Crie Daniel en voyant le couple venir vers la table. Bien ou bien ?- Cool. » Répond Alexis en lançant un regard furtif à Jesse, qui lui sourit. Ils s'asseyèrent tout deux autour de la table, alors que la conversation reprenait de plus belle. Le final de la série Vampire Diaries, suivit par tout les invités présents pour le repas, était à l'honneur.
Les plats furent ensuite commandés et servis, ils commencèrent alors tous à manger, continuant leur discussion sur d'autres sujets, pendant une bonne partie de la soirée. Après cela, toute la petite bande était allée danser sur la plage tandis que nos deux tourtereaux étaient restés à table, Alexis était maintenant sur les genoux de Jesse et ils discutaient, plus proches que jamais.
« Pourquoi, les fleurs ?
Murmure Alexis en jouant avec les cheveux de son amour, le regardant.- Comme ça. Elles t'ont plus ?
Il hausse les épaules.- Oui.. Merci, ça me surprend habituellement tu fais pas ce genre de chose.
Elle fronce gentiment les sourcils. Il souriait intérieurement.- Je sais, mais y'a un début à tout, non ?
- Ouais. »
Elle acquiesça.Ils regardèrent longement et elle se sentait retombée pour lui, petit à petit. Il embrassa son cou avant de la serrer doucement contre lui, sans arrière pensée, pour la première fois depuis plusieurs mois.
YOU ARE READING
sexual (2.0 version) | rutherford
FanfictionSEXUAL 2.0 Jesse James Rutherford. © daddyreneg - dxddyxlucky 2016/17.