CHAPITRE 2

4 0 0
                                    

19h10, ça fait 10 min que je suis dans le train, je l'ai eu de justesse..
J'ai toujours plein de choses en tête quand je suis dans le train.
Mince!!... Les cadeaux...
Mais qu'elle idiote je suis c'est pas possible!!...
Nouveau message
"A: Mamounette
Maman je ne pense pas que tu aies le temps, mais j'ai oublié tout les cadeaux à la maison... Si tu as le temps tu peux me les apporter... Ils sont sous mon lit, si non tant pis..
Bisous passe une bonne soirée, peut être à tout à l'heure."
Je suis vraiment idiote c'est pas possible! C'est Noël et moi, j'oublie le plus important ! Les cadeaux! Quelle idiote!!
J'arrive dans quelques minutes et ma maman ne m'a toujours pas répondu.. Qu'est ce que je vais leur dire... "Le père Noël ne m'a pas encore apporté vos cadeaux!" pour la petite soeur d'Ethan, Lili, ça passe, mais pour lui et ses parents beaucoup moins...
1 nouveau message
" De: Mamounette
Je suis en route, j'arrive dans 5 min à la gare. Tu me paieras le trajet bien sûr. Tu as de la chance que je sois gentille, à tout de suite. Bisous."
Ouf.. J'arrive dans 2 minutes à la gare je n'aurais qu'à dire à Ethan de ne pas venir me chercher puisqu'il habite juste à côté de la gare, j'irai à pied.
Nouveau message
" À : Mon amour
Ne vient pas me chercher à la gare bébé, je viendrais toute seule, aide plutôt tes parents à tout préparer.
Bisous à tout de suite, je t'aime."
J'espère qu'il verra le message avant de partir de chez lui.
19h21, je viens de descendre du train et je vois sur le parking la voiture de ma maman.
" Tu es vraiment pas douée, tu oublies le plus important!
- Oui, je sais... Désolée que tu te sois déplacée..
- Ce n'est pas grave, j'avais besoin de faire quelques courses, je les ferais sur le retour."
Elle me donne un gros sac avec tout les cadeaux.
" MERCI!! Tu es la meilleure mamounette!
- Je sais, je t'ai mis ça dans un sac c'est plus simple.
Allez, file tu vas les faire attendre.
- Oui, bisous mamounette je t'aime fort!"
Heureusement qu'elle est là je sais pas comment j'aurai fait si non.. Direction la maison D'Ethan!
Arrivée devant la porte je n'ai même pas le temps de frapper à la porte que Lili ouvre la porte et me saute dessus!
"Tu m'as manqué ! "
Elle est trop mignonne sa petite soeur mais hyper pot de colle, une vrai sangsue.
"LILI! Lâche la! Elle vient juste d'arriver, laisse la entrer au moins!"
Ethan, en face de moi, il m'a tellement manqué, et qu'est ce que ça lui va bien les chemises.
"Tu m'as manqué mon amour" me dit-il en m'embrassant.
"Tu m'as beaucoup manqué aussi bébé"
Je le serre fort dans mes bras et vais dire bonjour à se parents.
"Bébé ! Je monte tes affaires en haut! Tu me rejoins après ?
- J'arrive, j'arrive!"
Je discute un peu avec sa maman. Puis sa soeur vient me voir et me demande de la coiffer, elle est vraiment trop mignonne, j'hésite à lui faire des couettes, mais je penses que je vais juste lui faire un chignon c'est moins enfantin que des couettes.
"Merci!"
Puis elle file voir sa maman pour lui montrer. Je pense que je vais aller rejoindre Ethan en haut, il doit m'attendre depuis le temps que je lui ai dit " j'arrive".
"Enfin!
- Oui, excuse moi, j'ai un peu discuter avec ta maman et après ta soeur voulait que je la coiffe.
- Quelle sangsue celle-là !
- On s'y fait!
- Tu ne vis pas au quotidien avec elle, dit-il en riant.
- C'est vrai, c'est vrai."
Je l'aime tellement, je pense qu'il n'y a pas de description possible à l'amour que j'ai pour lui.

La soirée se passe à merveille, le repas est délicieux et je me sens vraiment bien et bien accueilli, j'aime beaucoup la famille d'Ethan, ils sont adorable.
00h00, l'heure d'ouvrir les cadeaux est arrivée ! Youpi! Lili descend les escaliers en courant et en criant de joie qu'il est minuit. Les cadeaux sont déjà sous le beau sapin de Noël. Le premier cadeau qu'elle prend est celui pour Ethan de ma part, j'espère que ça lui plaira. Puis elle distribut les cadeaux sans oublier les siens bien sûr.
Ethan m'a offert un collier en argent avec plein de petits diamants, il est hyper beau!
Je cours directement l'embrasser pour le remercier! Je remercie aussi ses parents pour la boîte de chocolats qu'ils m'ont offert, j'adore ça ! Et je remercie Lili pour m'avoir offert son doudou, il est tout petit mais trop mignon.
2h30, le temps est passé tellement vite, je vais pas tarder à aller me coucher parce que ma mère vient me chercher à 10h demain matin pour fêter Noël en famille.
"Bonne nuit tout le monde!"
Arrivée dans la chambre, je n'ai vraiment pas le courage de me mettre en pyjama alors j'enlève juste ma robe et mon collant et au dodo !
Il y a Ethan au loin sur le bord d'une falaise, je le vois, je crois qu'il va sauter! Nooonnn!!
Je me réveille en sursaut après cet horrible cauchemar... Ethan qui est allongé à côté de moi tente de me rassurer mais ça me paraissait tellement réel... Ça m'a fait peur.. Il me sert fort contre lui et je me rendors tranquillement en espérant ne pas refaire de cauchemar..
________________________________________________________________________
Deuxième chapitre, j'ai mis du temps à le poster, j'écrivais un peu chaques jours mais je n'avais pas tellement le temps.
Donnez votre avis😊

Ma vie parallèle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant