9h50, Mince!! J'ai pas entendu mon alarme! Ma mère arrive dans 10 minutes et je ne suis pas encore levée..
Je saute du lit en vitesse en oubliant que Ethan dort encore..
" Qu'est-ce que tu fais bébé ?
- Ma mère arrive dans 10 minutes j'ai oublié de me levée...
- Mince.. T'inquiète pas elle va sans doute discuter avec mes parents.
- J'espère."
Je prends mon jeans, mes sous vêtements, mon pull et direction la salle de bain. Je ferme la porte à clé au cas ou ses parents se réveilleraient. Une douche en 5 minutes? C'est faisable mais faut vraiment que je fasse le strict minimum alors.
10h, bon j'ai mis 10 minutes mais bon, c'est déjà bien. Je m'essuie vite fait, je m'habille. Direction la chambre, je cours un peu partout là. Ma trousse de toilette, je me lave le visage, me maquille un minimum, cours vers la salle de bain, me brosse les dents, me brosse les cheveux, et hop je suis prête.
10h10, Ethan entend quelqu'un frapper, se lève et descend les escaliers. Je le suis.
C'est ma mère, les parents d'Ethan ne sont pas encore levés donc je pense qu'on va partir directement. Je monte chercher mon sac pendant qu'Ethan et ma mère discutent.
"C'est bon, je suis prête"
J'embrasse Ethan et lui dit d'embrasser ses parents et sa soeur pour moi et je pars.
18h30, le repas de Noël en famille est enfin terminé, j'avais l'impression que ça n'allait jamais se terminer. Je suis épuisée, je pense que je ne vais pas manger ce soir et que je vais me coucher tôt. Arrivée dans ma chambre je m'étale sur mon lit et écoute de la musique.
23h15, oups.. Sans m'en rendre compte j'étais en tellement fatiguée que je me suis endormi quelques heures. Je me lève mais tout le monde est déjà couché, alors je descends juste prendre un paquet de gâteau et je remonte.
Les heures défilent et je ne trouve toujours pas mon sommeil, si je ne m'étais pas endormie ça ne serait pas arrivé.Ça fait déjà 3 jours que je n'ai pas vu Ethan, il me manque, mais dès que je lui propose de sortir ou qu'on se voit, il n'est pas disponible.. Je sais qu'il travaille et qu'il faut aussi qu'il voit sa famille mais quand même, il pourrait faire un effort pour trouver du temps pour qu'on se voit. Mais c'est pas grave demain on est vendredi et il finit le travail à 18h, je vais lui faire la surprise. J'ai trop hâte! Bon il est déjà 23h42, je vais peut être aller dormir si je veux être en forme demain
9h05, Ouiiii! Dans moins de 10h je vois Ethan, j'ai vraiment hâte! En attendant j'ai une journée chargée, il faut que je nettoie ma chambre, ma salle de bain, mes vêtements, mes draps. Que je fasse mes devoirs un peu parce que les vacances c'est fini après demain... C'est passé tellement vite, trop vite. On va dire que je ne suis pas en avance sur mes devoirs alors il faut que je m'y mette sérieusement cette après-midi. En plus je pars à 15h50 de chez moi pour prendre le bus jusqu'à la gare puis j'ai un train à 16h30. Comme ça j'arrive à 17h50 au travail d'Ethan, pile à l'heure pour lui faire la surprise. Bon il faut peut être que je me lève là, au lieu de rêvasser.
13h10, j'ai enfin fini de tout nettoyer et ranger, maintenant il me reste deux heures pour faire mes devoirs et 40 minutes pour me préparer et préparer mes affaires. J'avais presque oublié la couleur de mon agenda, puisque je n'ai pas ouvert mon sac des vacances. Oh non! Tout ça!! J'aurai vraiment dû me mettre à faire mes devoirs plus tôt mais quelle imbécile je suis c'est pas possible!! Bon aller en deux heures ça doit être bouclé, au travail!
15h20, je viens juste de finir mes devoirs, mais seulement ceux pour lundi et mardi, je n'ai pas le temps de tout faire, il ne me reste qu'une demi heure pour me préparer, ça va être la course! Alors, voyons voir... Bon un jeans et un pull en laine ça ferra l'affaire hein! C'est pratique ma trousse de toilette est déjà faite, normal, je ne la défais jamais! Bon je vais quand même me maquiller un minimum pour paraître présentable si je croise quelqu'un. Hop! Maquillage fini! Aller, il me reste 10 minutes pour faire mon sac, ça devrait aller.
16h25, je suis dans le train, enfin! Je n'ai pas arrêté de courir et je déteste ça ! J'espère que le train ne va pas avoir de retard si non la surprise sera gâchée... Et j'espère surtout que ça va lui plaire, il me manque tellement. Ça y est, le train démarre, et il est à l'heure, il n'y a pas de raison qu'on arrive en ratard.
17h45, je viens d'arriver, pas en retard et j'ai même 5 minutes d'avance. Bon maintenant faut que je me dépêche pour aller à son travail. Je dois y être en moins de 15 minutes si non c'est fichu. Je cours, les gens vont me prendre pour une folle ! Tant pis, je n'ai vraiment pas le temps de penser à ça là maintenant !
Enfin! Je suis vraiment essoufflé là ! J'ai fait mon sport pour la semaine je pense. Il y a un banc juste à côté de son travail, je vais m'asseoir là en attendant.18h05, je le vois enfin sortir il va être tellement surpris de me voir!
_____________________________________________________________________
Bon, troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira!
Bisous!
VOUS LISEZ
Ma vie parallèle.
Teen FictionUne vie banale qui se découpe en deux. Une vie connue, une inconnue. Une fille avec deux vies différentes, et pourtant bien réelle. Au cours de cette histoire, découvrez que les autres ne sont pas forcément ceux que vous pensez.