Chapitre 4-

31.9K 1.7K 1.6K
                                    

{Désolé des fautes comme toujours. Je n'ai toujours pas PC j'espère qu'il sera bientôt réparé parce que c'est pas agréable d'écrire sur téléphone. Enfin bref bonne lecture }

PDV Karma -

"Alors ? ai-je demandé .
-Alors quoi ?
-Explique moi ce qu'il se passe ici. Je ne comprends rien ..."

Le dîner venait de se terminer et j'avais presque forcé le bleu à monter avec moi .
Il ravala une boule qui s'était formée au creux de sa gorge et m'a répondu :

"Pose moi des questions plutôt, c'est plus facile d'y répondre.

J'ai hoché la tête et au réfléchi un instant. Je ne voulais pas brusquer Nagisa en lui posant trop de question. Je devais les choisir avec soin.

-Pourquoi ta mère te traite-t-elle comme une fille ? ai-je demandé.
-Elle souhaitait en avoir une.

Il répondait l'air détaché. Je me sentais mal de l'obliger à me répondre mais j'avais besoin de savoir.
Il fallait que je sache.
Il fallait que je l'aide.

"Est-ce que ça arrive ... souvent ? Que tes parents soient violents avec toi ?

Il baissa les yeux en se mordant la lèvre. J'avais terriblement envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer. 

"J'ai compris ne répond pas. Nagisa ?" l'ai-je appelé ?

Il a relevé ses yeux bleus profonds vers moi, me rendant faible pendant un instant.

"Pourquoi tu ne t'enfuis pas ?"

Il se crispa.
J'avais touché un point sensible.
Il regarda de nouveau le sol en serrant les poings.

"Parce que je suis un lâche, trop faible pour oser leur tenir tête. Trop faible pour parler a quelqu'un de l'enfer que je vis. Trop faible pour essayer de lutter quand on me frappe. Trop faible pour contredire les gens qui m'insulte. Trop faible pour assumer ce que je suis... "

Il allait continuer mais je l'en empêcha en le prenant dans mes bras. Je le serrai aussi fort que je le pouvais, ayant peur qu'il disparaisse.

"Je te promet de changer tout ça."

Il s'agrippa à mon haut en se collant plus à moi pendant que je passais ma main dans ses cheveux.
Il me rend faible.

PDV Nagisa -

Pour la deuxième fois en 24h je me suis réveillé au côté de Karma qui avait enroulé ses bras sur ma taille.
J'étais peu habitué à ce genre de contact, mes parents ne m'avait jamais montré de signe d'affection. Je me souviens que ,petit, je m'imaginais souvent dans les bras de ma mère qui me chuchotait qu'elle m'aimait même si j'étais un garçon.
J'ai essayé de me lever sans réveiller Karma qui dormait encore mais celui-ci  me colla encore plus à lui et chuchota:

"On a pas cours ce matin, reste avec moi. "

J'avais rougit, encore une fois peu habitué à ce genre de remarque.  Il le sentit et pouffa pendant que je le frappais doucement.

"Karma ? l'ai-je appelé.
-Hm ?
-Pourquoi as-tu été obligé de venir ici pendant un mois ?
-C'est vrais que vu la tête que tu avais quand je suis arrivé tu n'as pas du être prévenu, a-t-il dit en pouffant une deuxième fois.
-Je suis près à parier que c'était la même que la tienne, ai-je rétorqué.
-Hm, probablement, je ne m'attendais pas à débarquer ici non plus, a-t-il dit en regardant le plafond, pensif.
-Et donc ?
-Ah oui, c'est juste une affaire de travail. "

Karma x Nagisa [ Différents ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant