Omg j'suis choquée on a atteint les 20k vues , désolé de publier si irrégulièrement et lentement ): jai pas trop le temps avec les cours et tout ca ahah, merci d'être aussi présent !❤
++ ça intéresse qqun d'écrire avec moi ? Non parce que je me sens pas capable de faire la suite seule
--Pdv Nagisa -
Une fois descendu on a rencontrer Kayano, Itona, Yuma et Manami. Ils nous apprit que les autres étaient déjà parti et que eux aussi s'étaient levés trop tard. Tout les six nous nous sommes réuni dans la chambre d'Itona et Yuma pour passer le temps. Au bout d'une vingtaine de minute Kayano proposa de faire un action/vérité , je n'étais pas trop enthousiaste mais finis par me prendre au jeu.
"Yuma action ou vérité ?" Demande Manami.
"Vérité
-Froussard !
-Oh c'est bon, pose ta question maintenant !
-Alooorss, est ce que tu n'aurai pas des vues sur une fille de la classe ?"Elle sourit de toutes ses dents et lui se mit à rougir.
"N-nan pas du tout.
-Menteur ! Ajouta Kayano en riant.
-Laissez le un peu, il a répondu maintenant c'est tout, dit Karma en soupirant amusé.""Nagisa action ou vérité ?" Demanda alors Yuma pour changer de sujet.
"Vérité, ai-je répondu sans réfléchir.
- Est-ce que tu as deja embrassé un garçon ?"Je suis devenue écarlate en quelques secondes, Itona et Karma se mirent à me regarder intensément semblant intéressé par la réponse. Les filles se mirent à rire devant ma gêne.
"N-nan jamais.
-Tu es sur ? Même pas pour rigoler ?
-N-non !"Karma et Itona se regardèrent assez méchamment nous faisant froncer les sourcils.
"Kayano action ou vérité ?" Ai-je alors demande pour détendre l'atmosphère.
"Action !
-Hmmm, arrêté de parler pendant 20 minutes !
-Hein mais c'est quoi cette act-
- Tu ne dois plus parler ! " La coupa Minami en riant.Nous nous mîmes à rire en voyant Kayano bouder.
"Je pose quand même ma question d'abord , dit-elle , Itona action ou vérité ?
-Action." répondit ce dernier.Elle réfléchit un instant avant de se retourner vers lui avec un sourire qui n'annonçait rien qui vaille.
"Embrasse Nagisa !"
"QUOI ?" avons crié Karma, Yuma, Manami et moi en même temps.
"Oh aller ça peut être drôle, vue que Nagisa n'a jamais embrassé de garçon ! Ne faites pas les timides c'est juste un petit smack ! "
Je me suis alors retourne vers Itona qui haussa les épaules, ca lui été visible égale. Karma lançait des regards assassins a Kayano et Itona pendant que Yuma avait la bouche ouverte, visiblement choqué.
Résigné, je me suis avancé lentement vers Itona, n'osant pas faire le premier pas j'ai attendu une quelconque réaction de sa part. En à peine deux secondes il posa sa main sur ma joue et m'approcha de lui. Il posa ses lèvres sur les miennes pendant que j'ouvrais grand les yeux. Il se décolla ensuite avant de me faire un clin d'œil. J'étais mort de honte et étais rouge de la tête au pied. Karma regardait le sol visiblement en colère, les autres riaient.
La partie continua un moment et Karma ne m'adresse pas la parole une seule fois. Le soir tomba et nous dûmes aller nous coucher. Karma était allongé sur son lit en train de lire un livre."Karma tu boudes ?"
Il ne répondit pas, je me suis approché de lui un peu plus jusqu'à être limité allongé sur lui.
"KARRMMMMAAAA"
Je me mis en position étoile de mer ( Le retour de Patrick je sais quil vous a manqué 😎) sur lui le faisant grogner.
"Bouge Nagisa."
Ok il boude clairement. Je m'installe sur ses jambe pendant quil se redresse visiblement agacé.
"Pourquoi t'es froid depuis hier ? Tu-t'en as marre de moi ? J-je suis désolé si c'est ça on peut demander à changer de chambre mais-
-C'est pas ça Nagisa, me coupa-t-il.
-C'est quoi alors ?"Il ne répondit rien se contentant de me fixer me faisant rougir.
"Quand tu disais que tu n'avais jamais embrassé un garçon c'était vrais ?
-Oui pourquoi ?
-J'ai la haine contre Itona, pourquoi il ta volé ton premier baiser. grogna Karma
-Ce n'était qu'un petit smack tu sais ..."
-Laisse moi te prendre ton premier véritable baiser alors.
-Qu-quoi- ?"Mes mots furent couper par les lèvres de Karma qui virent se poser sur les miennes, profitant de ma surprise il glissa sa langue dans ma bouche et la fit tourner avec la mienne. Je commençais à avoir vraiment chaud, Karma passe ses mains sur mes hanches, me collant à lui d'un coup sec qui me fit lâcher un petit gémissement.
Il retira sa bouche de la mienne et me regarda en souriant fière de lui."J'allais te demander si tu as aimé mais apparement oui."
J'étais rouge de gêne.
Il passa sa main le long de mon visage me faisant frissonner puis reposa ses lèvres sur les miennes, plus doucement que la première fois. J'aimais beaucoup ce contact pour que ça soit normal, je m'accrochais désespérément à ses lèvres comme a une bouée de sauvetage.
Il me rendait accro.
Sa main descendit le long de mon corps, caressant d'abord mon torse par dessus mon pull, puis passa en dessous.
Je frissonnais à son toucher, ses mains froides remontèrent jusqu'à mes tétons qu'il frôla très lentement. Je me mordais la lèvre ne voulant laisser aucun son sortir pendant que les siennes parsemé mon cou de baiser mouillés. Sa deuxième main, qui se trouvait normalement sur ma hanche droite, descendit a son tour jusqu'à ma cuisse. Il l'a caressait lentement, remontant de plus en plus sa main.
J'avais une érection.--
A SUIVRE
J'ai osé ?
Apparement oui omg me tuez pas 😭❤
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa [ Différents ]
FanfictionNagisa n'en revient pas quand il apprend que Karma, un garçon qui le harcèle au lycée, doit venir habiter chez lui pendant un moment. Comment réussira-t-il à cacher les nombreuses marques que ses parents lui ont infligés au fur et à mesure du temps...