Vous vous demandé sûrement comment certaines on fait pour devenir les numéro 1 sur Wattpad et bien tous simplement en travaillent sur leurs histoires, chronique ou bien même leurs book.
Je vais vous donner quelques actuces pour vous amélioré sur votre projet.
- 1 : Soyez patient, la patience est une arme. On a rien du jour au lendemain. Je suis sur wattpad depuis c'est début et je viens à peine de crée l'histoire qui m'a fait connaître. Il te faut simplement de la patience.
- 2 : Il vous faut un super covers qui sort du lot, un titre court et accrocheur.
- 3 : Il faut arrêté les chronique écrite en mode abrégé, ou bien sms. Non, ce n'est pas du tout vendeurs. Perso, je suis accro aux chroniques, j'en ai lu des tonnes, j'ouvre si la première partie est illisible, mal agencé ... Je ferme et ciao. STOP 🛑
- 4 : Crée un lien avec vos lecteurs. C'est important de savoir qui ils sont, ce qu'ils aiment ...
- 5 : Relire encore, encore et encore vos histoires. Elle ne sera jamais parfaite et malheureusement il y aura toujours quelques chose à modifier.
- 6 : Ne pas vous prendre pour je ne sais qui. Oubliez pas que vous n'êtes personne. N'oubliez pas que vous avez commencé comme tous le monde par zéro lecteurs. Et surtout qu'on a déjà une Kim K sa nous suffit.
- 7 : C'est normal vous avez aussi une vie mais n'oubliez pas que pour qu'on vous suivent il faut que vous publiez souvent. Les gens ne sont pas la pour attendre six mois la prochaine suite.
- 8 : Arrêtez vos messages privé s'il vous plaît "stp va lire ma chronique je viens de la crée, dit moi se que tu en pense ..."
- 9 : Choisissez bien votre catégorie en fonction du public que vous voulez touchez. Évitez certaine catégorie comme, romance ou fiction général. Tous le monde poste dans c'est deux catégorie, vous aurez plus de chance de touche quelqu'un dans une autre catégorie.
- 10 : Surtout n'oubliez pas la règle n°1, soyez très patient ...
VOUS LISEZ
Ma Werss ! 🔥
AléatoireBienvenue dans ma Werss ! 👑💯🔥 - Sujets de société, générations, mode ! - Critique, Avis, je note vos Book. - Interview, Mise en situation. - & tu n'a pas encore de covers, ou bien le tiens de te convient plus. Tu désir une nouvelle couverture po...