Il était entrain de mettre ses chaussures quand il remarque que je le regarde. Il lève ses yeux et on reste comme ça pendant un long moment. Mon père sort enfin.
Papa : Aynine, je suis là ma chérie, on y va
Le type s'est retourné, il vit mon père, puis part dans sa voiture. Je me lève à mon tour, et je rejoins papa.
Papa : Il s'est passé quoi là ?
Moi : Euh rien pourquoi ?
Papa : C'était qui lui ?
Moi : Je le connais pas
Papa : Vue la façon dont il te regardait, on dirait
Je n'ai plus répondue. J'étais super mal à l'aise, je n'aime pas parler de "garçons" avec mon père, je trouve ça assez bizarre.
Papa : Aynine...tu as des nouvelles d'Ayhan ?
Moi : Non papa..
Il détourne le regard et essaye de changer de sujet.
Papa : Demain, c'est ton premier jour, impatiente ?
Moi : Oui...
Je ne voulais pas lui dire que non.
⏳On arrive à la maison. J'embrasse papa et je vais me coucher.Le lendemain, je me réveille doucement et je me prépare. La routine du matin s'installe petit à petit.
Une fois prête, je descends prendre mon petit déjeuner.Sarah : Ah..on a oublié Aynine
Anissa : Flemme de l'attendre
Elle partent. Cela serait étrange qu'elles m'attendent de toute façon. Je finis de manger donc je sors prendre le bus. Je n'avais aucune envie d'aller dans cette école. Il n'y a pas une seule seconde où je ne pense pas à maman. La mort de ma mère a laissé un grand vide dans ma vie, je ne sais pas comment passer au dessus. C'était mon pilier, mon sang, ma vie, elle était tout pour moi. Et moi ? Comme une imbécile, j'ai perdu la seule chose qu'elle m'a laissée, j'ai perdu la lettre. Jamais je me le pardonnerai.
J'arrive devant cette nouvelle école et je vois plein de TDM (teneurs de murs) devant l'école. Je descends les marches du bus, je commence à presser le pas.
... : Tema la nouvelle, j'lui fais des gosses quand elle veut !
Un gars s'approche de moi.
Lui : Tu vas bien, la petite nouvelle ?
Je m'apprêtais à répondre mais il est partit en courant lorsqu'il a entendu un dérapage et une grosse voiture noire arriver, c'était une Audi noire dernier model. Trois gars sortent de la voiture, tout les élèves baissent la tête à croire que ce sont des rois. Ils se prennent pour qui ? Je les regarde bien dans les yeux, en ne baissant pas la tête.
Anissa : Aynine putain tes yeux ! Les tema pas comme ça !
Moi : C'est qui eux ?
Sarah : Celui du milieu s'appelle Erwan, c'est le boss. Il va pas à l'école, il vient juste pour amener ses deux potes. Il a 35 ans, il est déteste par tout le monde, car c'est le diable en personne. Ensuite, celui de droite c'est...
Anissa : *en la coupant* C'est mon mariiiiiii, c'est le plus beau, il est tellement charismatique, j'aime tout chez lui
Je n'arrive pas à voir son visage car il a la tête baissée mais je peux voir sa belle carrure, ses bras musclés ainsi que sa légère barbe.
Sarah : Oui voilà donc il s'appelle Azzam
Son prénom me dit quelque chose. Ah oui ! La fille du bus parlait de lui au téléphone.