Chapitre 1

73 3 1
                                    

     Je me réveille, comme chaque matin ou chaque soir. Je ne sais plus si l'on est le jour ou la nuit, ni quelle date nous sommes. Ca doit faire 6 mois, ou un an que je vis enfermé dans cette chambre sans fenêtre. Mon "placard à balais" comme j'aime l'appeler. C'est la seule chose qui me fait sourire maintenant. C'est une petite pièce avec un lit, une armoire avec le peu d'habits que j'ai, et une toute petite salle de bain. Ce que l'homme m'apporte à chaque repas n'est qu'un bout de pain et une bouteille d'eau. Juste ce qu'il faut pour survivre. J'ai dû perdre 10 ou 15 kilos, mes habits sont devenu beaucoup trop grand. Je n'est pas de miroir, je ne sais plus à quoi je ressemble.
      Je ne sais rien à propos de l'homme, sauf son prénom... Georges. J'ai entendu un ami l'appeler comme ça. Enfin ils devaient être ami puisqu'ils ont rigolé un long moment. L'homme est grand, bien plus que moi, et il a des long cheveux lisses.
C'est tout ce que je vois quand il ouvre la porte pour me donner mon plateau repas.
     Sa femme vient m'apporter mon repas parfois. Elle est le contraire de son mari. Elle me regarde avec de la pitié, comme si elle voulait me libérer d'ici. Mais je sais qu'elle ne le fera pas. Elle a trop peur de son mari... Tout comme moi d'ailleurs. Parfois elle me ramène du gel douche ou du déodorant, pour rendre ma vie un peu plus supportable je suppose...
      Putain de jeunesse... Je n'aurais pas dû sortir en boîte ce soir là, je n'aurais pas dû boire autant, et je n'aurais pas dû monter dans la voiture d'un inconnu, la voiture de Georges.
    
    Je m'appelle Laure, et j'ai été kidnappé à l'âge de 16 ans.

Oli, Flo mes étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant