*Flashback*
Il est 23h, je suis prête pour une soirée de folie. Vêtue de ma robes assez moulante, maquillée par ma meilleure amie et mes longs cheveux lisses. Si je ne trouve personne ce soir je ne comprends pas.Moi -Maman on sort !
Mam's- où ?
Moi- entre copines
Mam's- Je ne crois pas jeune fille. Tu n'as que 16 ans et je ne te laisserai pas sortir dans cette tenue.
Moi- c'est bon Mam's j'ai 16 ans je suis plus une gamine
Mam's- et tu n'est pas encore une adulte pour sortir en boîte ou je ne sais où. Surtout habillé de cette façon.
Moi- aller laisse moi.Je sors de la maison sans lui laisser le temps de répondre. Je n'ai jamais écouté les conseils de ma mère, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Lou- t'y as pas été un peu fort avec ta mère ?
Moi- non t'inquiète elle a l'habitudeJe la regarde en souriant, elle me sourit en retour. Lou c'est ma meilleure amie, petite blonde. C'est la plus belle fille que j'ai vu. Ça fait 10ans qu'on se connaît et on ne se sépare jamais.
On arrive devant la boîte, il y a déjà beaucoup de monde qui attendent pour rentrer. Certains se feront recaler comme chaque fois mais pas nous. Nous, on a un atout que les autres n'ont pas. Le videur qui surveille l'entrée de la boîte est le frère de Lou. Alors on double la fil, en se prenant quelques insultes au passage.Moi- Salut Josh ! Il y a du monde ce soir !
Josh- Salut les filles, comme tout les samedi poulette ! Aller rentrez mais pas trop d'alcool je vous surveille !
Moi- Voyons Josh tu nous connais on reste soft !On rentre dans la boîte... L'ambiance est déjà bien présente. Chaque fois que l'on rentre j'ai l'impression que c'est ma première fois... Les frissons en entendant la musique arriver aux oreilles, l'odeur de l'alcool qui coule à flot comme si c'était notre dernière soirée sur cette Terre.
La soirée est top, j'enchaîne les shooters comme si j'en avait réellement besoin pour vivre. Je ne sais pas combien de verres j'ai bu mais je m'éclate. La soirée parfaite jusqu'à l'envie de vomir qui me ramène à la réalité.
Je sors par l'issue de secours la plus proche. Mon amie n'a pas eu le temps de me suivre.
Je m'assois par terre et met ma tête entre les mains comme si un miracle aller se produire et je n'aurai plus envie de vomir...... - tout va bien mademoiselle ?
Je relève la tête pour voir mon interlocuteur. Évidemment dans le noir et avec l'alcool que j'ai bu je ne vois pas grand chose. L'envie de vomir reviens mais je n'arrive pas à la contrôler.
...- Mmmmh ça n'a pas l'air d'être la grande forme
Je le regarde à nouveau en essuyant ma bouche du revers de la main.
...- vous voulez que je vous ramène chez vous ?
De ce que j'arrive à voir je dirai qu'il a la quarantaine. Il me sourit, on dirait un père de famille qui attend son enfant à la sortie de la boîte. Il n'a pas l'air méchant, on ne dirait pas un psychopathe.... Non mais ça va pas dans ta tête Laure ! Qu'est ce que t'en sais ? C'est peut être un tueur en série recherché dans tout le pays !
....Ouais mais j'en peux plus moi je veux rentrer et dormir tranquille... Bon je fais quoi moi j'ai horreur des conflits intérieurs !
Après 5 bonnes minutes de réflexion, je tends la main vers l'homme pour qu'il m'aide à me relever... Tant pis je prends le risque...