Chapitre 1

640 37 2
                                    

Une petite tête brune toute ébouriffée sort de la couette.
3:00 du matin, il reste encore tellement de temps.
La jeune asiatique se lève et se dirige vers un petit lit fabriqué spécialement pour la personne qui connaît tout ses secrets, son kwami.

《T-Tikki...》
Une voix tremblante sortie de ses lèvres rouges.

La petite créature se leva et lorsqu'elle vit le visage de Marinette ses yeux s'arrondirent.
En effet l'alter-égo de Ladybug afficher des yeux mouillés et des larmes chaudes que les cernes de la jeune fille n'ont su rattraper.
Il était rare de la voir dans un tel état, elle qui accueille la vie avec un large sourire. Elle n'avait clairement pas dormit et se faisait du soucis.

《Qu'es-ce qu'il ne va pas Marinette?》
La voix aigus du kwami raisonait dans la chambre en remplacant le vide présent.

J'ai peur de ne pas y arriver, c'est demain la dernière séance, voilà une année que je l'aime toujours autant, j'ai essayé d'ignorer ces sentiments croyant qu'il s'effaceraient avec le temps mais ils restent graver dans mon coeur, je n'attend rien de lui évidemment mais j'ai décidé de le lui dire demain après les cours. J'ai peur de ne pas y arriver.》
Elle parler bien évidemment d'Adrien, jeune mannequin plein de charmes et de gentillesse.

《Ne t'inquiète pas Mari...》
Elle l'appela affectieusement tout en caressant sa tête.

《Tout ira bien.》
Elles s'endormèrent sur ces paroles.

C'est une Marinette déterminée qui accueilla ce dernier jour d'école.
Tikki fut heureuse de ce changement d'humeur, car étant liée à l'héroïne elle ressentait tout ses sentiments.

Les deux meilleures amies se retrouvèrent et se sont fait un câlin.
Alya qui avait un courage et une audace supérieur à celle de Mari avait avouer son amour à Nino qui ressentait la même chose pour elle, ils sont donc sorti ensemble en secret jusqu'à ce qu'ils se soient pris en flagrant délit en train de s'embrasser par leurs deux meilleurs amis respectifs qui avait étaient laissés seuls selon le plan affaillible d'Alya qui consistait à charmer Adrien.

Marinette avait ressenti l'impact de leur relation, elle avait beau ne pas le montrer, elle se sentait seule... Terriblement seule. Alya et son petit-ami sortaient souvent ensemble la  laissant sans partenaire.

Marinette se secoua la tête énergiquement, ce n'est pas le temps de penser à des choses pareil!
Aujourd'hui est un grand jour!

《Mes enfants comme vous le savez tous aujourd'hui c'est notre dernière séance alors nous vous réservons une surprise! Je laisse Mr le proviseur vous en faire part!》
La professeur souriait jusqu'aux oreilles, il fallait dire qu'elle avait grand besoin de vacances vu l'accumulation des retards des sauveurs de Paris. Mais la surprise faisait en grande partie de sa joie.

Chers élèves je vous annonce qu'aujourd'hui nous allons à la plage! Les maillots de bain seront à votre disposition pas besoin de prévoir quoi que ce soit!》
On entendait des cris de joie et des sautillement que faisait la jeune femme ce qui étonna plus d'un, on sut alors que la prof' aimait vraiment la plage vu son éxitement.

Les élèves sortaient de la classe se dirigeant vers une direction opposé à celle de Mari qui s'isolait pour parler à son kwami.

《Tikki comment vais-je faire? 》
《Mais Marinette au contraire c'est l'occasion rêvé!》
L'asiatique, peu convaincu ne dit rien et se contenta d'hocher  la tête.

Au bus, Mari se trouva à côté de l'alter-égo de chat noir grace à l'excuse de sa meilleure amie nommer " plan de séduction", mais nous savons tous que c'est pour rester près de Nino.

Crispant les doigts, jouant avec ces cheveux, Marinette était très stressée.
Voyant sa gêne le beau blond lui demande si tout va bien ce qui ne fait qu'aggraver son cas.

Pendant une partie du trajet l'alter-égo de Ladybug regarder par la fenêtre plongée dans ses pensée en faisant très attention à ne pas croiser le regard de son crush.
Le reste se fit tout seule, elle ferma les yeux progressivement bercée par les ronronnement du moteur, elle somnola puis finit par s'endormir dû au manque de sommeil de la veille.

Sa tête sur son épaule, ses cheveux noir chatouillant son cou, sa douce odeur de vanille qui chatouillait ses narines et les reflets rouge sur les joue de son beau visage dû sûrement à la chaleur.

Elle s'était endormi sur Adrien.

Il a beau aimé Ladybug, il ne reste pas insensible au charme de Marinette, qui ne le serait pas? Aucun homme sur terre ne pourrait rester indifférent.
D'un côté nous avons la beauté forte de Ladybug et de l'autre la beauté innocente de Marinette.
Il rougit en pensant à sa lady, il est décidément fou amoureux d'elle, Mari était belle il l'aimait bien mais elle ne faisait pas vibrer son coeur comme le faisait Ladybug.
Il jeta un petit regard à l'objet de ses pensée et lui envoya un regard plein de tendresse.
Alya non loin de là observer la scène avec des yeux pétillant suivi de Nino.
Elle prit son téléphone et immortalisa ce moment si important.
《Ils ne se sont donc pas encore avoué leur amour?!》
《Faut croire que non...》

《Mari...》
Mais cette dernière était dans un sommeil profond.
Il hésita à la toucher mais finit par lui carresser l'épaule doucement.
Il continua à l'appeler de sa voix douce.
Elle poussa un grognement puis ouvrit les yeux.
La première chose qu'elle vit était un visage aux traits très distingué et régulier.
Elle frôla la crise cardiaque puis bafouilla des excuse incompréhensible.

Mauvais ChoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant