Chacun se dirigea vers les vestiaires correspondant à son sexe et évidemment Adrien et Marinette furent les derniers, à force on les surnomma le couple des retardataires.
Les maillots de bain était classique, une pièce bleu.
Ce qui déplaisait fortement à Chloé qui envoya Sabrina lui en achetait un autre plus extravagant.
Tout le monde s'amusait, tout le monde sauf Marinette.
Elle s'était assise sur sa serviette ni trop loin ni trop près de l'eau.
Elle était plongé dans ses pensée quand quelque goutelette gelées la firent sursauter.
Elle leva les yeux pour voir celle qu'elle aimait, le coeur battant elle le regarda dans l'incompréhension.
Il s'assit à côté d'elle et son corps froid toucha le corps brûlant de Mari.
《Tu vas avoir une insolation》
Se contenta t-il de dire.
Marinette le regarda et scruta chaques détails de son profil.
Des cheveux mouillés brillant au soleil, des yeux vert profond, un corps musclé.
Il était parfait.
《Merci》
Il la regardant sans comprendre.
《Merci de rester avec moi...》
Il sourit.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut coupé par un cri; celui de chloé.
Une femme aux formes très développé et un regard ensorcelant sous ses lunettes lancait des ordres à plusieurs homme.
C'était une jeune fille dont Chloé s'était moquée disant qu'elle n'était pas si jolie et qu'aucun homme ne l'aimerai.
《Je dois y aller!》
Dirent-ils à l'unisson.Ladybug et Chat noir firent leur apparition.
《C'est un plaisir de te revoir m'y lady.》
《De même chaton.》
《À qui avons nous l'affaire?》
Le super vilain se retourna avec un sourire malsain.
Elle s'approcha de Chat noir et lui carressa le visage.
《Alors mon minet? Tu ne sais même pas comment s'appelle ta reine?》
Ce geste fit un léger picotement au coeur de ladybug mais elle n'y prêtta pas attention.
La vilaine baissa ses lunettes et regarda Chat dans les yeux.
Ce dernier se raidit un instant pendant que c'est yeux vert perdaient leurs couleur.
《Bien chaton. Attrape le miraculous de ladybug》
Chat noir ne montrit aucune résistance face à la voix mielleuse de "sa reine"
Il s'avança vers ladybug leva la mains vers ses boucles d'oreilles.
Elle le réalisa à temps et se dégagea.
Elle essayer de le convaincre mais en vains.
《Chat! Chaton s'il te plaît! Reprend toi! Je ne veux pas me battre!》
Rien n'y faisait.
L'héroïne rouge utilisa son Lucky charm, une paire de lunettes.
Elle se jeta sur Chat Noir et lui mit les lunettes.
Il ne bouger plus, elle lui fit un câlin et le supplia de revenir à lui.
Il lui caressa le dos et souris.
La sauveuse de Paris n'a jamais été aussi heureuse de revoir son partenaire.
《Chat! L'Akuma est dans ses lunettes!》
Ladybug brandi son yoyo vers "Queen" pour l'immobiliser.
L'héros noir s'avança et pris ses lunettes.
《Eh bien mon chat? Que se passe-t-il? Pourquoi n'obéit-tu plus à ta reine?》
《Je ne suis pas ton chat et tu n'es pas ma reine pour que je réponde à tes ordres!
La seules personne qui peut me contrôler à sa guise est ma vrai reine; ma lady.》
Il dit son discours tout en regardant Ladybug qui pour la première fois senti son coeur battre plus fort à cause de Chat Noir.
Une fois de plus les super héros ont pu combattre les forces du mal.
Tout revint à la normal.Tikki s'approcha de Marinette.
《Vas-tu parler à Adrien?》
Elle avait complètement oublier!
Elle se dirigea d'un pas déterminé vers le sujet de ses angoisses.《A-adrien?!》
《Oui?》
《Parler seul je toi plaît!
Je veux dire je voudrais te parler seule s'il te plaît!》
《Euh... Pas de soucis.》
Dans un coin sombre, une jeune fille s'apprêtait à faire sa déclaration, elle se sentit un moment dans un monde sans passé ni futur, juste le présent, rien ne comptait plus que ce qu'il se passer au présent. Dans ce monde il n'y a qu'elle et celui qu'elle aime.
Regardant le sol elle lâcha:
《S'il te plaît tourne toi je n'arrive pas à te le dire en face.》
Il obéit sans se poser de question.
《Nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant. Et depuis tout ce temps je te l'ai caché, je ne te demande rien je veux juste me soulager, je-》
Elle s'arrêta un moment regarda le dos d'Adrien et chuchota
《Je t'aime...》
Adrien se retourna, il affichait une expression désolé. Elle compris.
《Marinette je suis vraiment désolé je...
Elle s'en fichait. Elle n'écoutait plus. Sa gorge brûlait. Sa vue se troublait. Elle le savait mais faire face à la réalité et plus dure que ce que l'on croit.
Elle murmura un simple "désolé" et s'en alla en courant.
Alya la remarqua et la suivi.
《Hey?... Qu'est-ce qu'il y a?》
Elle se jeta à ses bras et pleura toute les larmes de son corps et lui expliqua tout.
Alya ne s'attendait pas du tout à ce qu'Adrien rejette sa meilleure amie, elle croyait juste qu'il était timide et qu'il n'osait pas se confesser à elle.
《Dis à la prof' que j'ai eu une insolation et que je suis rentré chez moi plus tôt》
Elle attrapa son sac et parti vers la boulangerie.
Elle rentra vers sa chambre sans adresser la parole à ses parents.
Tikki sorti de sa cachette et pris sa propriétaire dans ses bras.
Ce soir là Ladybug ne dormit pas.
10:00 Alya appelle.
Tikki ramène le téléphone et l'insomniaque répond
-Hey...Tu vas mieux?...
-...
-Je sais comment te remettre les idée en place! Ce soir on va en soirée moi Nino et... Adrien...
Rien qu'en entandant son prénom des larmes lui montèrent aux yeux.
-Je viens te chercher à 19:00!
Elle ne lui a même pas laissé le temps de repondre.
《Tikki je risque de me faire akumatisé...》
《Les détenteurs de miraculous ne peuvent pas se faire akumatisé.》
La petite coccinelle avait perdu toute joie de vivre, sa voix si douce et joyeuse autrefois est devenue une voix lasse.
VOUS LISEZ
Mauvais Choix
FanfictionSavez vous ce que l'on ressent lorsqu'on est akumatisé? Ce sentiment de vide intérieur. La plus part du temps nos choix sont guidé par nos sentiments. Et si cette fois c'était les choix qui commandaient?