New-York. Une des City les plus joyeuses des États-Unis. Plein de fêtes s'y sont déroulées. Tout le monde est heureux de vivre et d'être dans cette ville surpeuplée de monde et remplie de gratte ciel les plus hauts du monde.
Seulement, un des seuls endroits les moins joyeux est l'orphelinat Saint-Patrick. Un orphelinat recueillant depuis de nombreuses années des enfants n'ayant aucune famille et destinés à intégrer une famille d'adoption ou d'accueil.
Ce matin là, une voiture qui laissait deviner une certaine richesse des occupants s'y gara. Un couple en descendit. Une femme sembla les attendre à l'entrée de l'orphelinat. Elle les accompagna à l'intérieur de la grande bâtisse jusqu'à arriver dans le bureau de la sous-directrice Madame Jones. Celle-ci les salua et leur fit signe de bien vouloir s'asseoir. Elle vînt chercher ce qui sembla être le dossier d'une de leur pensionnaire. Elle le leur montra et le couple fouillèrent ce dossier.
Une fois fini et leur avoir expliqué ce qu'il y a à savoir sur la petite fille en question, elle prit soin de les mettre en garde.
"- Madame, monsieur, cette fille que vous aurez la chance d'accueillir est quelque peu spécial.
- Comment ça, Madame Jones ?
- Depuis qu'elle est ici, la petite peut se montrer...comment dire assez froide et solitaire. Elle est tout le temps dans son monde, dans ses pensées et elle ne cesse de faire des cauchemars. Quand on lui demande ce que sont ses cauchemars, elle ne veut rien nous dire. Elle ne parle que très rarement et semble mal à l'aise quand il s'agit de s'intégrer avec les autres...et parfois, il lui arrive d'être violente et de faire des bêtises. Mais ça bien-sûr, tous les enfants en font."
Les deux parents se regardèrent.
"- Madame, si cette enfant a besoin d'éducation nous nous en chargerons bien volontiers. Nous avons déjà plusieurs enfants à notre charge. C'est pas comme si l'expérience nous manquait."
Marqua le père, toutefois un réticent à l'idée d'accueillir une nouvelle.
La sous-directrice, après leur avoir fait remplir et signer des fiches administratives sur l'adoption, les emmena voir leur nouvelle petite protégée.
Chloé se trouvait sur une table en rond dans une salle qui semblait être là pour les petits travaux de groupe en compagnie de ses autres camarades. Seulement, Selena était la seule à être sur cette table. Elle était entrain de dessiner quelque chose. Un espèce de monstre noir peut-être, songea le couple.
"- Chloé, ma petite. commença la sous-directrice. Je te présente ta nouvelle famille d'adoption Monsieur et Madame Smith ici présent. Range tes feuilles dans ton sac et va dans ta chambre ranger tes affaires dans la valise qu'on t'a prêté hier."
Chloé tourna la tête pour voir la tête de ses futures parents adoptifs, soupira et fit ce que madame la directrice lui avait demandé.
Fin de flashback
DRING DRING DRING
Mon réveille sonne à 8h00. Je jette mon réveil par terre et me réveille en grognant.
Dire que c'est à peine la rentrée des classes et que j'ai encore une fois fait ce rêve du jour où j'ai finalement été adopté.
VOUS LISEZ
Nuances de Liberté Sombre
Teen FictionChloé, quinze ans, rentre pour la première fois dans un lycée. Elle vit désormais à Los Angeles avec une famille d'accueil. Chloé a toujours vécu dans un passé assez sombre et rempli de mystères. Toute son enfance, on lui a laissé croire que la fa...