Chapitre 2 : La famille Smith

31 0 0
                                    

Une lumière éblouissante vient me réveiller. Et ainsi qu'une voix de femme qui se fait entendre.

"Debout ma grande blonde. Si ta rentrée commence avec un retard tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même."

Il s'agit de Madame Smith. Ma mère. Je grogne de mécontentement ma tête sur mon oreiller. D'autres voix font leur apparition. Jusqu'à sentir du mouvement sur mon lit. Deux enfants : une petite fille du nom de Mary et un petit garçon, qui s'appelle Josh sont montés sur mon lit. Ils ont tous les deux quatre et cinq ans. 

Ceux-là sont les vrais enfants de Madame et Monsieur Smith.

J'ai toujours eu horreur qu'ils profitent du fait que notre mère soit dans ma chambre pour venir sur mon lit. A chaque fois qu'ils le font, ils finissent par me réveiller en me chatouillant de leurs petites mains potelées. 

Madame Smith (maman) est une grande et jeune femme brune qui porte sans arrêt ses lunettes de vues. Quand elle m'a adoptée, elle était encore étudiante. En revanche, son mari travaille. Il est avocat de renom, collabore souvent avec la police et peut donc subvenir aux besoins de toute la maison.

"Les enfants ! Laissez Chloé se réveiller tranquillement. N'allez pas la mettre plus en retard qu'elle ne l'est déjà." Crie maman depuis sa chambre.

Les enfants sortent de la chambre.   

Je me lève tranquillement et rentre dans la petite salle de bain dans ma chambre. Je me regarde devant le miroir au dessus du lavabo et me scrute attentivement. Dans la maison, tout le monde qui possède une chambre, possède sa propre salle de bain. Ce qui est plutôt une bonne chose très pratique.

Une gouvernante s'occupe de nous quand "maman" et "papa" sont au travail.

Je constate avec horreur que mes cheveux blond clairs sont en bataille, mes yeux noisettes à peine levés ne demande qu'à retourner dans mon lit. J'avoue que je ne me suis pas du tout préparer pour cette rentrée dans ce nouveau bahut. Du haut de mes un mètre soixante trois, je parais tout à fait banale. Je suis blanche de peau et mon physique est normal et sans défaut. Après tout, je n'ai que 15 ans.

Je suis une adolescente au physique ordinaire mais ma vie est bien loin de l'être. J'ai été adopté par monsieur et madame Smith lorsque j'avais à peine 2 ans. Les pauvres n'arrivaient pas à avoir d'enfant à cette période. D'où leur idée d'en adopter. 

Je ferme la porte de ma chambre menant au couloir, j'enlève mon pyjama puis pars me doucher sous l'eau tiède. J'aime quand l'eau passe sur ma peau. Cela me réveille instantanément.

Pour en revenir aux anecdotes sur mes débuts chez monsieur et madame Smith, c'est quelques années plus tard, que madame est tombée enceinte. Plusieurs fois même. Ils ne voulaient pas me quitter et c'est pour cela qu'ils m'ont gardé dans leur famille. Je les considère comme une vraie famille et non comme une famille qui m'a adoptée. 

Une fois lavée, je sors de ma douche pour me sécher puis rentre dans ma chambre. 

Cette chambre ne ressemble pas à un de ces chambre rose bonbon d'adolescente clichée avec des posters et magazines de mode et chanteurs et boysband préférés. Non, ma chambre qui est pour le moins très spacieuse, est une chambre avec plusieurs mobiliers de bibliothèque pour ranger tous les livres qui me passionnent et romans. Il y a aussi une télévision écran plat avec mes consoles, un long tapis, une penderie avec des vêtements sans chichis. (je ne suis pas quelque de foncièrement coquette) et je n'aime pas trop me conformer à ce qu'on appelle la mode. Il peut m'arriver de trouver une tenue à la mode chic et faite pour moi mais cela se passe rarement.

Je suis du genre à beaucoup apprécier les romans policier, les livres sur la science fiction, les jeux vidéos (geek un jour, geek toujours), j'aime beaucoup la lecture et j'apprécie aussi un peu l'écriture. J'aime également les livres et films sur l'horreur, le fantastique et tout et tout. Une vraie fan.

Je m'habille d'une nouvelle tenue simple.

Je m'habille d'une nouvelle tenue simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au Texas il fait très chaud. Le temps en septembre n'est pas trop un temps européen. De plus, avec le réchauffement climatique...

Sinon je ne me souviens pas de mes parents biologique. Quand ont m'a découverte, j'étais dans une ancienne maison abandonnée et récemment détruite par un incendie mais ayant toujours possédé un toit.

Il paraît qu'une immensité de Dollars américain avait été retrouvé, caché dans le grenier. Je n'en sais pas plus malheureusement.

Le truc c'est que jamais je ne pourrais un jour avoir des informations sur mes parents. Mais je pense que je suis rendue à une période de ma vie où je dois connaître qui je suis. Et cette rentrée est en quelque sorte la signature du point de départ de la découverte de mon identité et de ceux qui s'y cachent. J'espère avoir des réponses aux multiples questions qui m'ont suivi depuis l'âge à laquelle j'ai pu m'en poser.

Une fois habillée je me mets du déodorant puis du parfum. Non je ne mets pas de maquillage pour aller en cours (c'est strictement interdit dans mon lycée texan)

Cette aventure symbolisée par la découverte de moi-même me fait à la fois peur et m'excite énormément.

Et c'est alors que je m'avance à l'entrée de ma chambre, saisie la poignée et pousse...

Tout ce que j'ai à dire maintenant c'est que j'ai hâte de commencer cette aventure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nuances de Liberté SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant