VII

1.1K 60 1
                                    

Cela fesait un moment que nous étions sous la pluie, que mes larmes ne cessaient de couler, Cole et Dylan essayé tant bien que mal de me consoler mais rien ne marchais.
Je n'arrêtais pas de pleurer, j'essayais mais des que je repensais à ce qui venais de ce passer mes larmes ressortait de plus forte.
Cole pris la décision de retourner au restaurant pour parler avec ses parents ainsi que.. mes parents.
"Calme toi, calme toi tout va bien ce passer, s'il te plaît calme toi Elia" sans m'en rende compte Dylan déposa ses lèvres sur les miennes.
Je l'arrêta directement, je ne voulais pas faire de mal à Cole en le trompant avec son propre frère jumeau.
Mais dans ma tête tout ce mélangeait, j'essayais tant bien que mal de refaire le puzzle en entier mais rien n'allait, aucune des pièces n'allaient ensemble.
Quelques minutes plus tard Cole revint accompagner de ses parents ainsi que mes parents.
Dylan me pris un peut plus dans ses bras, une façon de dire "Tout vas bien".
Je réussi à me calmer un minimum, de quoi pouvoir parler.
"Elia, je sais que tout ça est perturbant, nous même ne pensions pas qu'un jour on te retrouverai, en réalité, lorsque nous t'avons eu, et que nous t'avons mise dans cette orphelinat nous nous étions promis de jamais te retrouver, puis le manque ce fit venir, plus le temps passait plus nous avions envie de te retrouver, nous avons donc fait des recherches pour te retrouver, quand nous avons su ou tu était et qui t'avait adopter nous avons directement appeller, nous avons expliquer à la famille Sprouse les raisons, et nous avons eu de la chance de pouvoir te revoir" après ce petit monologue de l'homme qui était mon père biologique plus personne ne parla.
En réalité je n'avais aucune envie de leur parler, ni de savoir ce qu'il me voulait, tout ce que je souhaitais était de dormir, je voulais rentré chez moi et dormir, juste dormir.
"Je veux pas vous parlez, je n'ai aucune envie de savoir les raisons pour lesquelles vous êtes là, tout ce que je souhaite c'est que vous partiez, que je puisse rentré chez moi, et dormir" leur avouais-je d'un ton sec et froid.
Ils aquièscent sans broncher, puis partirent en silence.
Quand à nous nous rentrions en silence, personne ne parla, lorsque nous arrivons à la maison je monta directement à ma chambre, enleva ma robe et me glissa sous les draps, les garçons arrivèrent sans que je m'en rendent compte et ils ce glissairent les deux de chaque coter du lit, et je m'endormis dans les bras de mes deux jumeaux préférer.

__________________
Voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira.

Xoxo 💋
Océane

SprouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant