nouveau départ

29 0 0
                                    


ce jour est venue... le jour du départ ou le jour fatidique comme dirait Théo, mon copain. Ce matin j'ai eu du mal a me lever quand mon réveille a sonner. Ma mère devait me rejoindre chez moi pour terminer les cartons a 8h30.

- il est 7h40, dis-je en soupirent dans ma chambre sombre et pleine de carton mal s'cotcher. 

   je me lève de mon lit en tremblant. Théo avait décider de couper l'électricité et le chauffage pour les derniers jour ou l'on était dans cette appartement. "décidément il ne pence cas sa petite personne" me dis-je en touchant le radiateur pour vérifier qu'il avait bien tout couper.

Pour d'écrire un peu Théo, l'homme avec qui je partage ma vie. c'est le genre de mec qui est vraiment envahissant et qui ne veux surtout pas bousculer c'est petite habitude. la vie avec lui c'est boulot, dodo. je vais même pas parler du sexe sa serait une perte de temps il est ennuyant mais je l'aime fin je crois.. breff  j'aime Théo et je vais déménager avec lui. c'est mot sonne faux devant mon miroir.

Je me fis un vulgaire chignon et j'ai juste eu le temps de boutonner mon jean que quelqu'un sonne a ma porte. c'était ma mère.

-coucou ma fille a tu a mauvaise mine!

-coucou maman! oui je c'est je dort mal c'est temps si..

- a bon et pourquoi ?

-oh je ne c'est pas trop j'irait voir un médecin après le déménagement, ont fait les cartons?  dis-je en essayent de changer de sujet.

-oui oui ont si met!

je fit signe a ma mère de commencer par les cartons de la cuisine. et moi je m'attaquer au salon. en rangeant les cadres du salons j'ai pris dans mes mains une photo de moi et Théo dans la première année de notre relation, ont était partis a la mer c'était une belle journée. je soupire et mi le cadre au fond du cartons.

vers 18h tout les cartons était fait. et Théo et sont meilleur ami Luc (que je détester d'ailleurs) venais d'arriver pour monter les cartons dans le camion. Théo me dit:

- tu ma manquer Aurora

-oui toi aussi tu ma manquer Théo.

je montas dans le camion et claqua la portière. c'était quand-même a cause de lui qu'on parté il était muter comme chef d'entreprise de prêt à porter a Tour.   Apres une journée d'emballage et au moins 2h a monter les cartons dans le véhicule Théo et moi ont a pris la route.

je posa ma tète contre la vitre et c'était partis pour un voyage de 2h pour aller dans une nouvelle ville... sans mes amie.. et sans mon métier de styliste.

"sa changeras" dis-je tout bas

 

 

 

envoute-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant