tentation

18 0 0
                                    


 

 

des jours sont passer après le balle... et je ne l'est pas oublier.. Jay.. j'y pence beaucoup même .. Jay c'est sont prénom ou un surnom? il a quel âge? il est seul ou? et pourquoi m'avoir donner sont numéro surtout? a moi qui n'est qu'une ancienne styliste qui a suivie sont copain. dalleurs en parlant de copain! Théo et rentrer et repart demain matin... ont arrête pas de ce disputer car il n'est jamais a la maison mais bizarrement sa me fait ni chaud ni froid. avant a chaque dispute je m'effondrais et depuis ce balle je men fou.. fin pas depuis le balle plutôt depuis ce Jay..

bon je vais préparer un repas pour Théo avant qu'il parte pour que l'on ce réconcilies, je vais lui faire sont plat préférer des pates a la carbonara, je sais, c'est pas très romantique mais il adore sa.

une fois les pates a la carbo faite je dresse la table.. pétale de rose, chandelle, et une belle robe

j'ai sortis du vin rouge et du rosé pamplemous c'est ma boisson preferer. et bien sur un panacher pour Théo. il ouvre la porte et me fait un sourir forcer... mon sourir sévanoui. je lui dit:

- sa a été ta journée ?

- oui mais très fatiguant je vais aller me coucher directement

- mais..

-ne discute pas je suis fatiguer

et il est partis .. comme sa.. me laissant avec mon vin, mes pates, mes rose et surtout mes larmes... en pleine detresse et en crise de larme je pris la voiture et partis sans meme savoir ou jaller.. je voulais partir loin de tout sa.. en pensant que la vitesse aller secher mes larme.

j'ai stoper la voiture.. je donne des cous dans le volant et quand j'ai relever la tete j'était rendu chez jay.. comment j'ai fait? je nen c'est rien.. mon cerveau a surement trouver que le jardin d'un inconnue serais surement un cadre rassurent.. tout cela ma fait pleurer encore plus..

jay ma entendu.. il a ouvert sa porte.. il était juste vétu d'un jeans blanc et il était torse nue. Quelle beau black.. il me regarde avec c'est yeux noir et c'est cheveux noir était décoiffer.. mais je ne c'est pas pourquoi sa lui aller si bien a lui.. mes larmes ont arreter de couller il est venue vers moi.

les mètres qui nous séparait paraissait être des kilomètre. j'était en trin de passer par toute les émotions.. la joie.. la colère.. la tristesse.. puis o final quand je sens que mes yeux sont sec.. et que mes joue sont irriter par mes larmes je redeviens calme. j'était concentrer sur mes émotions quand tout un cou Jay frappe au carreau de ma portière, je sursaute et sort de la voiture. il me dit:

- pourquoi tu la ?

-tu veux que je parte ?

-ne répond pas a ma question par une question...

- je me suis disputer avec mon copain... je suis partie jai rouler longtemps et bizarrement sa ma conduit chez toi.

-viens rentrons a l'intérieur

il me prend par la main et me ramené chez lui. je m'assoie sur sont canapé il me rejoint et me dit qu'il dormiras sur le canapé et moi dans sont lit. je me mi a pleurer.. Jay me dit

- pourquoi tu pleure ?

-je ne c'est même pas moi même, je peu partir si tu veux

- non reste ma chambre et au première étage.

je monte dans sa chambre et commence a faire le lit. une fois cela fait je me regarde longuement dans la glace en me disant que je ne savait pas ce que je fesait.. j'aller surement perde Théo du a toute nos embrouille. et j'aller surement craquer pour un beau brun ténébreux qui n'en a surement rien a foutre d'une petite parisienne déprimer.

j'enlev ma robe en la laissant glisser sur mes jambes.. je l'enlève sans effort et la plis pour ensuite la poser au pied du lit. Jay rentre dans la chambre sans frapper et me dit "belle fesses" je rougis. et il la remarquer. il rigole et sa magase je n'aime pas rougir. j'enlève mon soutif et lui balance au visage et me tourne vers lui. il me fixe et sa me fait sourire il baisse sont jeans. Jay viens contre moi caresse mes fesse me mord le lob de l'oreille et me dit bonne nuit princesse. j'ai laisser un gémissement s'échapper de mes lèvre. je frissonner. sans vraiment chercher a comprendre vraiment ce qu'il c'était passer je me couche me tourne vers le coter vide de mon lit en espérant qu'il aller me rejoindre.. mais non Aurora franchement Quesque tu raconte.. et Théo dans tout sa? je ferme les yeux..

"doit-je me laisser tenter?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

envoute-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant