Les rayons du soleil traversaient l'épaisseur de la jungle pour se refléter sur les feuilles, je n'avais jamais vu d'endroit pareil.
Aaron ne semblait pas surpris comme je l'étais, il se réjouissait plutôt de voir mon visage ébahi.
Des animaux aux cris étranges se faisaient entendre tout autour de nous, ce qui me rassurait encore moins.
On entendait des eaux bruyantes.- On va se baigner ? me lança Aaron d'un air moqueur.
La lumière de la jungle se reflétait dans ses yeux vairons, la cascade nous faisait face.-Aaron... comment c'est possible tout cela ?
Beaucoup de questions revenaient encore.
Il y a quelques mois, j'étais étendue dans un bain de sang, aujourd'hui.... dans un dessin ?-tu devrais profiter un peu au lieu de te poser toutes ses questions, princesse.
- Ok, mais dis moi en plus sur toi d'abord.
Le regard d'habitude joyeux d'Aaron s'assombrit, il détourna le regard face au millier d'oiseaux immenses qui nous entouraient.
-Ce qui m'est arrivé Hailey... cela n'a rien de joyeux et cela fait tellement de temps que j'essaie d'oublier, si j'oublie un peu tout cela.. c'est grâce à toi.
Je mis mes mains sur ses joues afin de tourner son visage vers moi, des larmes coulaient, sa peau était brûlante. Il avait eu un passé aussi douloureux que le mien.
- Approche.
On s'embrassa. Nous n'étions peut-être que deux, à ce moment, dans cette jungle immense mais nous étions loin de nos problèmes et nos présences suffisaient à se rendre heureux l'un et l'autre. Les bras d'Aaron me faisaient fuir de toutes ces choses mauvaises qui auraient pu m'arriver de nouveau. Il faisait nuit, des lucioles nous entouraient de pleins de petites lumières. On monta un camp, puis, on alluma nos torches grâce au feu de celui-ci, cela aurait pu ressembler à Man vs Wild, mais dans une version romantique.
- Le jour est paisible, mais la nuit est dangereuse ici, beaucoup de créatures ne peuvent voir que la nuit dans cet endroit.
Je pensai "est-ce qu'un endroit pareil existe? ". Je n'avais jamais pu voyager avant. Les rares sorties au lycée étaient ennuyeuses et nous n'avions jamais pu dépasser les frontières de notre habituel Canada. Je fus réveillée, encore une fois par des bruits d'animaux qui s'agitaient, et on pu distinguer, à présent des yeux jaunes nous fixer.
-des Navals...
Aaron avait raison, une nuit tranquille ici devait être rare. De grandes panthères aux longues canines s'avançaient vers nous.
- Aaron !
Les panthères fonçaient en notre direction avec l'avidité de ne pas nous laisser entier. Aaron prit plusieurs torches et les lança vers elles.
- Aaron ! il y a un trou juste ici où l'on peut se cacher .
- Nous n'avons pas le temps Hailey... j'ai une idée.
Il souria de nouveau. Il jeta de l'encre d'une couleur pâle qui recouvra le ciel. Une pluie rose s'abattit sur nous.
- Rentrons Hailey.
{............}
Désormais chaque jour, près de lui, tout ressemblait à un rêve, tout avait l'air irréel et je pensai enfin au fond de moi : "on a voulu que j'ai une nouvelle chance"
VOUS LISEZ
Color
ParanormalAlors qu'une jeune fille souhaite mettre fin à ses jours elle se voit dotée d'une nouvelle vie et d'un nouveau pouvoir quelle partage avec un inconnu