chapitre 1:le commencement

93 5 1
                                    

Ce matin Lucas vient d'avoir 14 ans, il prend son petit déjeuner  et va au collège. Lucas est en 3ème5 au collège Benjamin Franklin.
A 12h15 Lucas est à la cantine mais tout à coup il y a eu explosion dans la cuisine, les élèves et le personnels évacue rapidement, mais Lucas va dans la cuisine et avec l'aide de ces pouvoirs il étaint l'incendie et repart vite fait. Mait ce qu' il ne sait pas c'est que quelqu'un la vu, il s' agissait de Pierre sont pire ennemi, il le prit en vidéo et le posta sur YouTube. En voyant sa Lucas était choqué et fou de rage.
Il n'osa plus aller à l'école et commenca à ce questionnée sur l'origine de ses pouvoir.
Il demanda à ses parents mais ils ne surent pas. Lucas était persuadé que c'est parent lui cachait quelque chose.
Pendant les vacances de noël, pendant que ses parents travaillaient il regarda dans des vieux carton qu'il trouva dans le grenier et il trouva un dossier top secret de la CIA où il était marquée embryon Lucas n°4353
inapte au combat.
Quand il vit cela il fit un malaise. il se reveilla 1h plus tard, ses parents etaient rentrés, il leur a montré il se sont regardé et ils m'ont expliqué que j'était une expérience de la CIA,
un prototype d'arme. Lucas venait de savoir qu'il était une expérience d'arme et que maintenant tout le monde sait qu' avait des pouvoirs.
2 semaines plus tard 2 types en costume cravate ont tapé à la porte, mais  Lucas était encore bien loin de savoir qui était ces 2   types et de ce qu'il lui réservait.

Fusion élémentaire    {Finnit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant