Lucas ne savant pas où aller, il aira dans les villages voisin.
Quelques jours plus tard il décida de rentrer chez lui, il fit du stop et rentra chez lui. C'était calme, il rentra dans sa maison et d'un coup sa mère lui fit un énorme câlin en pleurant. Elle ne savait où il était, ce fut un moment émouvant. D'un coup des millitaires explosèrent la porte de sa maison a coup de pieds.
Ils leurs tirèrent dessus, le professeur Richard leurs avait donné comme ordre de tuer Lucas l, il avait carte blanche.Lucas et sa mère s' enfuyèrent par la porte de derrière, mais 3 de ses clones y faisaient le gaie.
En un instant ils les foudroyèrent d'un éclair d'une centaine de millier de volt. Ils reussissent a sortir de la maison en un seul morceau. En voulant prendre la voiture pour s' enfuir, une quinzaine de soldats du apparurent devant eux Lucas fit apparaître a une tornade qui propulsèrent les soldats dans cieux. Lucas et sa mère en profitèrent pour partir à l'anglaise. D'un coup Lucas prit un violent coup derrière la tête mais il surpassa la douleur et fit apparaître une bulle d'eau autour de la tête de son agresseur qui finnit noyé. Un soldat apparut dans son dos et lui jeta une grenade, elle explosa et propulsa Lucas contre un mur et il perdit connaissance. A son réveil sa mère n'était plus là, il cria son nom à de multiples reprises mais aucune réponse ne lui parvient. Juste après la disparition de sa mère Lucas reçu un appel, ce fut le professeur Richard en personne.
Il lui montra une photo de sa mère dans une cellule et il lui explica qu'il la gardait comme otage. Lucas fut si triste et si en colère par cette nouvelle qu'il rasa la ville d'une énorme déflagration. Il se fixa 3 objectifs:
1) sauver sa mère.
2) tuer le professeur.
3) éliminer tous ces clones.
VOUS LISEZ
Fusion élémentaire {Finnit}
ParanormalLucas 14 ans, a eu un don à sa naissance.Il peut controler les 4 éléments (le feu, l'eau, la terre et l'air).Cette histoire raconte sa vie et ce qu'il va devenir. S' ils vous plait soyer indulgent sur les fautes d'orthographe please.