ATTENTION LEMON
----------------------------------------------------------------------
ChimChim vous à envoyé un Snap.
ChimChim
AgustD
ChimChim
Oppa s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥
AgustD
Tu m'ouvre la porte ?
POV JImin
J'y croyais pas Yoongi était déjà la, c'est trop mignon il était impatient lui aussi alors.
J'ouvre la porte et Yoongi me sourit et on s'embrassa.
-Tu viens manger c'est déjà prêt.
-Ca sent bon. Moi aussi je crève de faim.
Je rigola, et on mangea, on discuta de tout comme à notre habitude et après cela dans la soirée on a regardé plein de film surtout des film d'horreur car Yoongi apparement "adorait" ça mais je pense que ce qu'il adore c'est quand j'ai peur et que je me colle à lui par réflexe. Puis je sentais surtout que ces mains devenaient de plus en plus baladeuse, je pense qu'il veut le faire. J'eu confirmation quand il passa ses mains sous mon t-shirt et couvrait mon cou de bisous.
-Hyuuuunng, je veux regarder la fin du film. Dis je d'un ton plaintif alors qu'en réalité je m'en fichais pas mal de ce film.
-Chuttt. Et il continua dans sa lancée, et une de ses mains glissa en dessous de mon short et de mon boxer, commençant à me caresser, j'émis plusieur soupire de plaisir avant que mon téléphone sonna m'indiquant que quelqu'un m'appelait.
-Putain. DIt Yoongi, probablement énervé que quelqu'un nous dérange.
J'attrapa mon téléphone et je décrocha quand j'ai vu que c'était Tae qui m'appelait.
-Hey Tae ? Ca va ?
-Chimchimmmm, on peut squatter chez toi avec kookie ?
-Pourquoi faire ?
-Bah on s'est dit que sa faisait longtemps qu'on avait pas fait de soirée ensemble.
-Ouai mais pas ce soir je suis occupé.
-OHHHH CHIMCHIM SERAI TU AVEC YOONGI ?
-Oui Tae.
-OHHHH On vous a dérangé ?
-Eum, oui plutot.
-Ohhhh
-Stop avec tes "Oh"
-OH pardon, bon bah on vous laisse du coup, en espérant que tu ne sois pas trop boiteu demain.
-TAE ! Il raccrocha ensuite.
Je vis Yoongi qui me regardais depuis tout à l'heure.
-C'était qui ?
-C'était Tae.
-Ah, mais ca va pas être possible.
-Hein ? De quoi ?
-De ne pas être boiteu demain. Un sourire pervers vient se loger sur son visage. Je n'eu pas le temps de protester que je me retrouvait déjà en dessous de lui et qu'il me dévorait le cou, mon torse, mes jambes. Il enleva son haut, et je pu contempler son torse et je rougis, voyant que rien que de le voir comme ça m'excitait déjà.
-Jimin tu est tellement mignon. Me dit il d'une voix sensuelle entre deux baisers.
Je deviens rouge pivoine à sa remarque. Puis je le poussa et me mis à califourchon sur lui, je le regarde avec désir avant de l'embrasser fougueusement. Puis je descendait au fur et à mesure, de son cou, son torse, son ventre et j'arriva à son pantalon, je déboutonna ce dernier et le baissa puis je retira son dernier vêtement. Je regarda son pénis gonfler pour l'excitation puis je leva le regard vers, il était haletant, magnifique pensais je. Je mis ma main sur membre et commença à le masturber doucement, puis j'allais de plus en plus en entendant les gémissement de mon Hyung qui me donnait chaud dans mon bas ventre. N'en pouvant plus d'attendre j'enleva mon pantalon et mon boxer et je me prépare moi même, en lui faisant une fellation. Puis je viens me mettre sur lui et pris son membre en main et le plaça à mon entrée, je glissais doucement sur membré en gémissant. Il caressait mes cuisses jusqu'au hanche pour m'encourager. Je commença de doux va et viens, m'habituant à lui, et mes mouvements se font de plus en plus vite, on gémissaient ensemble en sentant que nous allons atteindre la jouissance.
Il me donna quelques coups de bassins avant qu'on jouissent ensemble, et je retomba sur lui, tout les deux essoufflés. Je sentit les bras de Morphées venir à moi.
-Je t'aime Hyung. Dis je en murmurant avant de m'endormis en le serrant contre moi.
-Moi aussi Jimin, je t'aime. Je crut entendre alors que j'étais dans l'évape.
-----------------------------
-----------------------------
Ce chapitres est inutile xD