Jimin vous à envoyé un Snap (9)

7.2K 579 229
                                    

J'étais entrain de servir un client quand Namjoon vient me voir et me chuchote à l'oeille "Il y a un jeune homme qui veut que ce soit toi qui le serve" puis il rajouta avec un sourire "Je crois qu'il te connait" Je me retourne et il me pointa le client en question, un sourire vient graver mon visage en voyant que ce n'était autre que Jimin.

Je m'avance vers ce dernier, il abordait un sourire magnifique, il est magnifique.

J'arrive enfin vers lui.

-Eh bien tu est venu en avance Jiminie.

Son sourire s'agrandit en retour.

-Je ne pouvais plus attendre.

On se fixa et on ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Je n'ai pas encore finis mon service.

-Ce n'est pas grave je peux attendre.

-Tu souhaite quelque chose ?

-Euh..Oui ! Une pression s'il te plait.

Je lui souris puis je repars pour préparer sa commande. Avant qu'un Namjoon sauvage apparaît. Il me regarde bizarrement.

-Bah alors t'es amoureux mon sucre ? Ironisa t-il.

-Ta gueule.

-Oh ! Tu n'a pas dit non ! Ta intérêt à me parler de tout ça plus tard, je veux tout savoir.

Kim Namjoon est le petit ami de Jin et c'est grâce à lui que j'ai pu trouver ce job et nous sommes de très bons amis. Je hoche la tête et repars vers mon mignon petit client préféré, oh Yoongi tu deviens nian nian la.

Bref, je pose la bière sur le comptoir toujours avec le sourire.

-Merci, je te dois combien ?

-Rien, c'est moi qui offre.

-Mais Hyun...

-Chut. Je lui fait un clin d'oeil avant qu'un autre client m'interpelle pour passer sa commande.

Mon service se finit assez vite, bien sur pendant tout le long Jimin regardait tout mes faits et gestes et je lui lançait des sourires. Je suis vraiment heureux qu'il soit la.

J'enlève mon tablier et je guida Jimin à une table à l'écart du reste.

-Tu as faim ?

-Euh Oui un peu. Ses joues deviennent rouges au fur et à mesure. Je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver mignon.

[...]

Je l'avais enmener dans un restaurant non loin d'ici, nous avons parler de tout de nos vies, nos passe temps, nos goûts, j'ai appris beaucoup de choses sur lui ce soir.

Il était à présent 22h.

-Non il est déjà si tard ?! Jimin avait de gros yeux.

-Eh oui, tu as l'air paniqué.

-Il n'y a plus de bus à cette heure là...

-Je te ramène. 

Avant qu'il puisse dire un mort je l'emmena à ma voiture. On montent dans cette dernière. Le trajet fut tranquille, on parlait de temps en temps mais il n'y avait pas eu de malaise on étaient juste bien. Je me gare devant chez Jimin.

-Merci Hyung. Il sourit les joues pivoines.

-C'est normal.

Nous nous regardons pendant plusieur minutes sans dire un mot, puis on se rapprocha l'un de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent. C'était un baiser timide mais avec beaucoup de sentiments. Il posa ses mains sur mon torse et moi je mis une de mes mains sur sa nuque pour approfondir le baiser.

On se décolla au bout de quelques minutes et il finit par sortir de la voiture.

-J'ai passé une superbe soirée Hyung.

-Moi aussi Jiminie.

-On se parle par téléphone, bonne nuit Hyung. Puis il part en direction de chez lui et il se retourna pour me donner un sourire magnifique avant de rentrer.

Quand à moi, je rentre un sourire collé au visage. Je rentre chez moi et m'étala sur mon lit en repensant à Jimin et au baiser, j'allais m'endormir quand je sentit mon portable vibrer.

ChimChim vous à envoyé un Snap.

TES TROP MAGNIFIQUE  BLBLBLBLBLBLBL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TES TROP MAGNIFIQUE BLBLBLBLBLBLBL

AgustD

Quand est ce que tu as pris cette photo ?

ChimChim

Juste après que je soit rentré dans le bar ;)

AgustD

Dis donc sale gosse tu prend une photo à mon insue, je devrais te punir ;)

ChimChim

Owii Hyung punis moi !

AgustD

Va dormir, moi je vais me coucher, bonne nuit JIminie

ChimChim

Bonne nuit Hyung, j'ai hâte de te revoir *^*

AgustD

Ne t'inquiète pas c'est dans mes plans ;) Aller bisous

ChimChim

AWWW ♥ Bisouuuuuuus ♥  


----------------------------------------------

----------------------------------------------

Un chapitre un peu long cette fois désolé D: 


Snapchat [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant