Un truc à vous dire

5 1 0
                                    


Bonjour tout le monde, voilà je compte propulser ma carrière d'écrivain et je vais vous envoyer le début du texte que j'écris pour une maison d'édition et je voudrais savoir si le texte vous plait, j'attends des réactions car c'est très important pour moi.

Un monde nouveau (je ne suis pas encore sur du titre)

Je l'entend elle fait un bruit de succion avec sa bouche et griffe la porte avec .... et ses oiseaux ou je ne sais quoi, qui claquent à ma fenêtre j'en ai marre, cela fait un mois que c'est comme ça que cette bête griffe ma porte ou que ces oiseaux se jettent sur ma fenêtre. Mes parents on essayé de m'aider, ils ont fouiller la maison et au cas ou m'on fait prendre des rendez-vous avec un psy mais non sa continue au départ j'ai crue aux cauchemars puis non car j'avais beau me pincer cela ne faisait rien et puis je vois bien que je suis éveiller, souvent cela se termine le matin à 7H20 quand ma mère viens me réveiller pour que j'aille au collège mais bon les journées au collège ne sont plus pareille je m'endors en cour et me fais prendre donc très souvent je prends des mots ce qui aggrave mon compte à la maison ce que je devrais éviter pour ma dernière année. Je n'entend plus la bête, elle a du partir sa veut dire que ma mère arrive .

-Ma puce c'est l'heure.

-mmm

-Aller Elerinna

Je sors de sous ma couette et réussi a tenir assez longtemps les yeux ouvert pour voir ma mère :

-Hou-la t'as de gros cerne ma chérie tu n'as pas encore dormi de la nuit c'est ça?

-Oui dis-je d'un son a peine audible .

-tu as quoi comme cour ce matin ?

-2 heure de français et anglais puis l'aprem 1 heure d'art plastique ,1 heure de perm et 2 heure de sport .

-Bon tu peux rester à la maison mais tu seras toute seule jusqu'à 4heure , je vais te mettre un tupéroir de patte dans le micro-onde pour ce midi aller repose toi bien ma chérie .

Et elle parti en bas se préparer pour aller au boulot. Je m'apprête à me rendormir quand mon portable se met a vibrer et diffuse la chanson Hello d'Adèle. Je forme mon mot de passe et aperçois que ces un message de Mirian mon meilleur ami depuis le CM1 . Il m'écrit :

Coucou tu es réveiller ma belle ?

Non je reste chez moi car j'ai trop mal dormi à cause de ........

Ha oui tu m'as dit pour le monstre et les oiseaux ma pauvre j'espère que tu vas bien te reposer et que demain tu seras la pour ton cour préférer ☻☺

Oui Musique

et dans 10 jours c'est ton anniversaire bon le car arrive a +

a + et toi alors c'est dans 8 jours !☻

- oui je sais mais tu es plus importante bon j' te laisse

Il ne me reste plus qu'une chose a faire ..... dormir .

D'un coup je vois la chose qui ce cache toute les nuits derrière ma porte elle a les cheveux rouges et le corps noir, ses yeux exorbité sont tout blanc et n'ont aucune pupille c'est affreux ! J' essaye de fermer les yeux mais je n'y arrive pas !J'ai l'impression d'être coupée du monde pendant que cette chose .... un haarie, je ne sais pas comment je sais ça d'ailleurs, se rapproche de moi et continue de faire son bruit de succion avec sa bouche bizarre qui est toute déformée. Cette haarie est tout simplement horrible !!!! Elle se reproche encore de plus en plus. Je sens son souffle froid sur mes lèvre elle commence a sortir sa sortir sa langue rouge comme le sang et ouvre sa bouche tout doucement. Elle me saute dessus en faisant un bruit bizarre avec sa bouche me prend la jambe et essaye de me mordre.

Nouvelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant