Seven

1.8K 87 4
                                    

PDV de Perrie...

Nous venons tout juste d'arriver à la fête,Calleb -le mec de Leigh-Anne-  était venu nous chercher.
Je me dirigeas au bar avec Jade,elle prit un Monaco et moi le cocktail le plus puissant qu'ils servaient.

Je sentis quelque chose se poser sur mon épaule,je me retournas et vis Zayn me sourire,je le lui rendis inconsciemment ,il se penchas près de mon oreille,question que le l'entende par dessus la musique.

Zayn:Tu veux danser ??
Moi:Avec toi ??

Il ricana face à ma connerie sur-dimensionnée avant de hocher la tête en signe d'affirmation.
Je me levas donc de ma chaise,recevant une petite "fesser" de la part de Jade en signe de soutien.

You Don't Know Me  jouait  à se moment même,il fit comme la foule d'abruties qui nous entouraient en se plaçant derrière moi et mon dos à son torse.
Je vous vous laisse imaginer la suite.... De la danse.

Zayn:On peut parler ??
Moi:Ouais si tu veut.

Il me prit par la main avant de m'amener dans une pièce à l'étage,dans sa chambre sûrement,il s'assit sur le lit,je le suivis.

Moi:De quoi voulait tu parler ??
Zayn:Hum...Bah...T'as des nouvelles de ton stalker ??
Moi:Bah,il m'a envoyer cette tenue lundi,pourquoi ??

Il me regardas de haut en bas,en souriant ??

Zayn:Je vois que je n'aurais pas besoin de te punir,Bébé...
Moi:Oh putain de merde...

Il s'approchas de moi mais je le giflas avant de sortir de la chambre en courant -enfin,avec des talons hauts c'est assez compliquer- je descendis en bas,avant de tomber sur Niall et Liam entrain de s'embrasser,j'allas vers eux avant de tapoter l'épaule de Niall,il se tournas vers moi tout sourire.

Niall:Oui Pezz' ??
Moi:Vous étiez au courant pas vrai ?!

Vu la tête qu'ils s'échangèrent,ils l'étaient.

Moi:Putain vous me dégoûtez !! Moi qui vous faisais confiance !!

Je fis demi-tours avant de tomber nez à nez avec Harry,Louis et Danielle.

Louis:Ça va Pezz',on dirais que t'as vu un fantôme.
Moi:T'iras dire ça à ton trou du cul de pote qui s'amuse à me "traquer" comme il c'est si bien l'écrire !!

Et sur ceux je partie.

StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant