PDV de Perrie...
Zayn et moi venons de partir de ma maison,le Starbuck dont m'a parler Alex se trouve dans le quartier d'à côté.
Nous marchâmes deux petites minutes,tout en parlant,puis nous arrivâmes devant le Starbuck,je vis Alex au loin,nous marchâmes jusqu'à lui et je le pris dans mes bras,il serra ses bras autour de ma taille,je lui claqua un bisou sur sa joue gauche et il serra la main de Zayn.Moi:Je ne t'en veux pas Alex...
Alex:Merci Pezzy,bon je pense que vous voulais savoir qui est le 'Stalker'. Pezz,tu te souviens quand on c'est rencontré ??
Moi:Oui,tu avais tout le bras droit de brûler.
Alex:C'est lui qui me l'a faite,il m'avais menacer de faire du mal à Lexy si je ne me mettait pas avec toi,il savait pour ma ''différence'',mais cela faisait parti de son "plan",quand je suis sortis avec Luka et que tu à reçu les photos,il m'avait suivis et nous à prit en photos pour te les envoyer et que tu ailles pleurer dans ses bras par la suite.
Moi:Attend...Donc tu est entrain de me dire que je connais la personne qui me "stalk" ??
Alex:Souvient toi Perrie "Le passé nous rattrape quand le futur nous fuis".Il me claqua un bisou sur le front avant de partir sans rien ajouter de plus.
"Le passé nous rattrape quand le futur nous fuis".
Je connais cette phrase....
VOUS LISEZ
Stalker
Losowe"Je t'ai trouver...Je te traquerais...Et tu sera bientôt mienne....Perrie Xx Ton Futur" Fanfiction basée sur le couple Zerrie. Ni les Little Mix,ni les One Direction sont connus dans cette histoire.