" À la une dans votre gazette "
Cher lecteurs, ceci est une annonce officielle, il semblerait que le couple le plus en vogue de ses dernières années se séparent.
D'après mes sources, les deux meilleurs amis du survivant, Hermione Granger & Ron Weasley ont décidaient de mettre fin à leurs relation alors qu'ils c'étaient fiançaient l'année dernière ! La question que tout le monde se pose et moi également c'est, pourquoi ?Une histoire de tromperie ? Jalousie ? Qu'es qui se cache derrière cette rupture ? Ne vous inquiéter pas, je reste à l'écoute de tout témoignages et je vous tiendrais au courant. Vous pouvez compter sur moi !
Lorie Dickens.
Journaliste pour la Gazette du Sorcier.Hermione avait parcouru l'article avec dégoût. Elle avait toujours détester les articles qui parlaient de sa vie privé et malheureusement depuis la fin de la guerre, elle faisait souvent la une de leur stupide torchon.
Après avoir déchirer le journal qu'elle tenait dans ses mains, elle avala la dernière goute de café qui lui restait dans sa tasse et la déposa dans l'évier, il était temps pour elle d'aller travailler et de ce changeait les idées.Hermione travaille au Ministère de la Magie.
À la fin de la guerre on lui à proposer un poste dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, où elle a pu poursuivre l'objectif de la Société d'Aide à la Libération des Elfes et elle c'est battu pour les droits des Elfe de maisons et des autres créatures. Elle est arrivé très vite à la tête du Département de la justice magique et aide désormais le Ministre de la Magie Kingsley Shacklebolt à éradiquer les lois en faveurs des Sang-Purs, et bientôt, elle aura l'honneur de prendre la place de son mentor.
Alors peut être qu'aujourd'hui elle était malheureuse en amour, mais certainement pas dans son métier.
Même si au final, c'est ce qu'il lui avait coûter la fin de sa relation..Elle arriva très vite à son département et sa secrétaire lui indiqua la présence de Harry Potter dans son bureau.
Elle entra et aperçu son meilleur ami en pleine lecture assit sur le sofa, quand il aperçu il ferma rapidement le journal.- Je pensais que tu avait arrêter de lire ce torchon ?
- Il était posé sur ton bureau.. se défendit t'il.
- Hum.. c'est officiel maintenant ..
- Je suis désolé Hermione..
Il s'approcha et la pris dans ses bras.
- C'est bon Harry, je vais bien.
C'est un mal pour un bien, ce n'était plus possible de toute façon, on ne pouvaient pas continuer comme ça..- Je sais bien, mais je pense toujours que Ron est un crétin et qu'il va très vite le regretter.
- Comment va t'il d'ailleurs ?
Harry grimaça..
- Bien apparement. Conclua t'elle.
- Pour l'instant, mais je le connais il va vite se rendre compte de sa bêtise et tout va s'arranger !
- Certainement pas ! Il m'a quitter. Et même si monsieur décidé de revenir, je n'accepterais pas.
VOUS LISEZ
Je l'aime.
FanfictionIl l'aime. Il l'a toujours aimé. Et jamais il n'aurait cru avoir l'aide de Harry Potter et de Ginny Weasley pour conquérir le cœur de la belle Hermione Granger. L'histoire se déroule après Poudlard.