Chapitre 2.

4.3K 252 80
                                    

Comme prévu, la journée d'Hermione fut très longue, après avoir traitée plus d'une vingtaines de dossiers pour le Ministre, elle pu enfin rentrer chez elle.
Et elle avait tout prévu, se préparer un bon petit plat puis elle irait lire un bouquin tranquillement avant d'aller enfin dormir, mais ses projets ce sont envolés quand elle aperçu Ginny Weasley toute gigotante devant la porte de son appartement.

- Enfin te voilà, j'étais à deux doigts d'ouvrir d'un coup de baguette la porte pour rentrer, j'ai tellement envie de faire pipi ! Ouvre je t'en supplie.

Hermione se mit à rire et ouvrit à sa meilleure amie. En attendant la futur maman qui était partit dans la salle de bain, elle rangea ses affaires de boulot et s'installa confortablement sur son canapé.

- Bon on fait quoi ce soir Mione ?

Ginny venait de réapparaître et s'installa à ses côté.

- Comment ça ? Rien de particulier, j'ai eu une grosse journée et je suis fatiguée.

- Tu auras tout le temps de te reposée demain ! Tu as même un week-end entier pour ça.
J'ai besoin de sortir alors s'il te plaît accompagne moi !

- Je pense pas que ça soit judicieux dans ton état de sortir Ginny !

La rousse lui lança un regard mauvais.

- Je ne suis pas infirme ! Même si j'ai un très gros ventre, je suis capable de sortir alors tu as intérêt de venir avec moi ou je .. je..

- C'est bon, c'est bon ! Promis, je t'accompagne ! Répondît elle rapidement avant que sa meilleure amie explose.

- Merci bien !

- Mais pourquoi tu ne sort pas avec Harry ?

- Il sera là, c'est juste que Malefoy sera avec nous..je ne voulais pas être la seule fille tu comprends .. ?

- Ginny Weasley, tu es diabolique !

- C'est trop tard, tu as promis.
Aller va te préparer !

- Ron ne sera pas là au moins ? Demanda Hermione, inquiète de croisée le jeune homme.

- Malefoy est là, alors tu pense bien que ça ne sera pas le cas de mon cher frère ! Bon file prendre une bonne douche et fait toi belle !

- À vos ordres chef !

Ginny leva les yeux au ciel mais ne rajouta rien quand elle vu que sa meilleure amie se levait pour aller dans la salle de bain.
Son plan était en place, et la rousse pria silencieusement pour que tout se passe comme prévu !

_____________________
Chaudron Baveur.

Harry et Drago étaient déjà installaient a une table, ils n'en étaient pas à leurs premières bières et commençaient déjà à se chamaillaient au sujet du boulot, mais leurs dispute s'arrêta  quand ils aperçurent les deux jeunes femmes arrivés.

- Désolé du retard, j'ai dû convaincre Hermione de venir. Déclara Ginny en embrassant son petit ami. Puis elle s'installa rapidement à table a ces côtés ce qui obligea Hermione à s'installer à côté de Drago, sans même lui jeter un regard.

- Je vais aller vous chercher à boire, déclara Harry.

- Non, j'y vais Potter ! Weasley qu'es que tu bois ?

- Un jus de citrouille s'il te plaît. Hermione ?

- Pareil, répondît la jeune femme.

- Hors de question ! Elle prendra comme vous !

- Ginny !!

- Quoi ? C'est pas toi qui est enceinte jusqu'au os, alors fait moi plaisir et boit pour moi ! T'es mon amie ou non ?

Hermione ne répondît rien. Il ne fallait surtout pas énervée la jeune femme, et ça jusqu'à la fin de sa grossesse. Elle confirma donc le choix de sa meilleure amie et Drago partit commander.

- Alors Mione, ta journée c'est bien passée ? Tu avais pas mal de dossiers sur ton bureau quand je suis venu.

- Plutôt fatigante, mais j'ai tout terminée à l'heure.

- Ça ne m'étonne pas de toi, répondît Harry en souriant à sa meilleure amie.

Drago revint très vite avec les verres des filles, mais à peine installée, la jeune Weasley lui attrapa le bras et l'emmena plus loin sous les yeux étonnée de Hermione.

- Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda la jeune femme à son meilleur ami.

- Je n'en sais rien, tu connais Ginny. Mentit le survivant. Bien sûr qu'il savait ce que faisait sa petite amie. Si lui ne voulait pas se mêler de cette histoire, Ginny, elle faisait tout le contraire.

- Bon, par où tu vas commençait ? Demanda la futur maman.

- Weasley, arrête de me mettre la pression !

- Oh arrête de faire ta chochotte Malefoy, ça fait plus d'un an que tu attend ça ! C'est ce soir ou jamais !

- Pourquoi ce soir particulièrement ?

- Je sais pas moi ! Parce que je suis presser !

- Tu crois que c'est facile ? Tu veux quoi, que entre de gorgée d'une bière je lui explique que je suis fou amoureux d'elle depuis l'école ? T'imagines une seconde sa réaction ?

- T'inquiète j'ai tout prévu ! Après quelques bières elle sera prête à t'entendre.

- Tu comptes sérieusement soûlée ta meilleure amie ? Et puis j'ai pas envie de lui avoué quand elle n'est plus elle même..

- Crois moi Malefoy, ça vaut mieux pour toi. Lui répondît la jeune femme en lui tapant gentiment l'épaule et en le laissant seul sur place.

- Très rassurante Weasley.. merci.

Flashback d'une soirée trop arrosée.

Une soirée se déroulait à l'école de magie de Poudlard. Le but était de rassemblait les élèves ayant participer à la bataille finale l'année dernière.
Drago était venu accompagné de Blaise Zabini, l'un de ses meilleurs amis, enfin non, le seul à présent vu que tout ses amis lui avait tournés le dos. Tous sauf Blaise.
Blaise, dont les parents n'avait pas été impliqués dans ces histoires de mangemorts, avait pardonné et compris les erreurs de Drago durant cette guerre. Il avait était présent lors du procès de son père et l'avait soutenu. Il avait également était présent quand Drago avait pris la décision de travailler avec Potter. Bref, Blaise savait tout de la vie de Drago, tout sauf une seule chose. D'ailleurs c'est au bras de se rouquin de Weasley qu'il vit arrivé son plus beau secret.

Granger..

Elle était si belle.. si femme, si prude .. si intelligente.., Granger était la perfection, mais que faisait elle avec lui ? En tout cas, cette scène lui donna envie de boire, encore et encore.
Tout au long de la soirée il enchaîna les verres whisky pur feu, en évitant soigneusement les regards mauvais de ses anciens compagnons et les baisers échangés du couple qui l'enviait tellement.
Fuir, c'est tout ce qu'il voulait, tel un lâche, encore une fois, pensa t'il. Mais tant pis..
Il arriva rapidement dehors, l'air lui fit un bien fou sur le moment mais les effets de l'alcool arrivèrent très vite. Il alla donc s'assoir sur un banc à l'abri des regards mais il fut très vite rejoint par une personne qu'il commençait peu a peu à apprécier.. Ginny Weasley.

Je l'aime. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant