« -Sehun... s'il te plait calme toi... Bégayas-tu
Il posa ses mains sur le volant de la voiture et regarda la route sombre et vide.
Subitement il tourna la tête vers ton coté avec un regard aussi glaciale que cet hivers.
- Comment je devrais réagir a ton avis ? »
Tu baissas la tête de honte après ces mots, certes ce que tu as fait était complétement stupide mais pourquoi s'énerver a ce point ? Au point de t'avoir fait mal physiquement au poignet, en te rappelant de celui-ci tu le touchas timidement, tu avais encore mal.
Ce matin Sehun t'avais ramener dans un parc pour y marcher, et puis en allant chercher une glace tu vi qu'il tenait la main d'une fille et il lui avait embrasser le front devant toi, la façon dont il la regarder te rendait jalouse, si jalouse que tu décida de partir prendre ta glace sans revenir vers lui. A ta plus grande surprise Sehun ne te remarqua même pas. Car oui, après avoir pris ta glace tu décidas de les espionner en tant que bonne petite amie. Mais Sehun rigolait et était heureux... Oui heureux. Tu étais tellement aveuglé par la jalousie que tu commenças à penser à comment ferais tu pour tuer cette jeune femme que tu jalousais tant. Façon de parler hein.
Apres quelques temps d'espionnage tu vis que Sehun commençait à être inquiet et à paraitre un peu gênait ou mal alaise dans cette situation. Sehun chercher quelqu'un du regard... « Surement moi ! » pensais-tu. Mais voulant le rendre jaloux comme il te l'a rendu, tu pris un inconnu plutôt mignon, qui te suivi sans bronchait plutôt amuser par la situation, et une fois bien en face de Sehun, qui te regardait souriant s'apprêtant à parler, tu te mis sur la pointe de pied et embrassa la tête puis les joue de cet innconu, fier de toi te regarda Sehun en pensant qu'il allait venir chez toi en courant mais non, la fille avec qui il était le retenait de toute c'est force par le poignet mais en un seul coups il se détacha d'elle en la faisant tomber, ensuite il s'avança vers le type et le regarda d'un regar qui voulait toyt dire avant que le gars s'enfui en courant pendant que toi tu restais mis-émerveiller mis-choquer et apeuré par ce que Sehun pourrai te faire, tu sais très bien que Sehun et quelqu'un de très processif il n'aime pas que tu t'approches des autres ou même que d'autre gars te touches, tu en connais parfaitement bien les conséquences, mais ce qui t'effrayé le plus c'est ce qu'il vas faire de toi, tu connaissais la force de sehun et tu en avait peur. Pendant que le gars était au sol sehun te pris le poignet très fermement et commença à te tirer vers votre voiture, ou plutôt sa voiture. Tu essayas de te débattre en vain « Sehun ce n'est pas ce que tu crois » murmurait-tu presque en larme, ton tons lui avait fait comme une gifle et il te lâcha immédiatement, « Monte dans la voiture » il faisait si peur que tu ne pus que lui obéir.
Et voilà comment tu te retrouves fasse à une situation qui ne joue guère en ta faveur, tu avais tellement honte que tu baissas la tête et commença a pleuré. « Sehun ... Sehun je t'aime... » Murmurait-tu, mais ton petit ami avait tout entendu et te relava la tête d'un coup puis te regarda indescriptiblement « Sehun ...Calme toi je t'en prie... tu me fais peur » termina-tu avant d'exploser de tristesse, « je ne voulais pas ! Je ne voulais pas ! Sehun cette fille m'avait rendu jalouse tellement jalouse que je voulais que tu me désir plus qu'elle ! Je voulais qu'elle disparaisse ! Mais tu m'avais oublié ! Alors j'ai pris un garçon que je ne connais même pas et je... et je... » Tu ne terminas pas t'a phrase et pleura de chaudes larmes, lui sehun souriais, un petit sourire coquin et commença à rouler en direction de votre maison « la fille c'est ma sœur » lâcha-t-il, En l'entendant tu te senti encore plus mal. Couverte de honte tu ferma les yeux et ne pensa plus à rien, tombant dans le sommeil malgré la situation.
Une légère brise de glace te réveilla, tu n'étais plus dans la voiture mais dans votre chambre, à toi et sehun, tu souris a la simple pensé qu'il t'a porté jusqu'à votre chambre, t'es joues commençaient à rosir mais tu te ressaisi rapidement « Ou est-il ? » Pensa-tu car tu ne le voyais nul part. Tu décidas de te lever est alla dans la cuisine mais toujours personne, ton cœur commença à battre de plus en plus fort « il ne m'a pas abandonnée hein ? » disais-tu pour te rassuré. Tu ouvras la porte de votre salon en furies et tu le vi tranquillement assis sur le canapé avec son téléphone torse nu, tout ton stress retomba d'un seul coup et tu te senti beaucoup mieux « Sehun... » Dit-tu il leva les yeux vers toi « qu'est-ce qu'il y a chérie ? » Dit-il en s'approchent de toi « je... je suis désoler pour le mal que je t'ai fait Sehun je t'aime plus que tout... Le mal que j'ai dit de ta sœur, la connerie que j'ai faite avec toi je suis désoler pardonne moi s'il te plait » tu te sentais tellement mal que tu t'inclinas, même si c'est ton petit ami, il rigola te voyant complétement soumise à lui, « je te pardonne, je pourrai pas t'en vouloir longtemps » dit-il en se grattant la nuque, tu rigola puis lui fis un léger baiser sur les lèvres, « tu veux quoi pour me faire pardonné pour ça » dit-il en prenant ton poignet doucement, tu souris a ton tour et lui chuchota a l'oreille « je veux des chaussures » il rigola avant de dire « vos désir son des ordres » Sehun s'apprêtait à te commander une horne de chaussures de grande marque sur son téléphone quand tu l'arrêta en posant tes mains sur celui-ci « Mais je rigole ! hahaha » il arqua un sourcil avant de poser son téléphone sur la table de chevet. « Seh- » tu fus coupé par son baiser fougueux, tes mains se dirigèrent automatiquement sur sa nuque et les mains de Sehun était entre ta hanche et ton ventre, tu ferma les yeux pour rendre le baiser plus intense, ses lèvre sur les tienne était ta sensation favorite.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ hope that you enjoy !
(1108 mots le OS) ¯\_(ツ)_/¯
VOUS LISEZ
Sweetness - Imagine Sehun
FanficUn imagine avec Sehun des E.X.O. La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments d'anxiété concernant la perte anticipée d'un statut.