Introduction

639 38 36
                                    

Emma Watson est l'une des actrices les plus adorées des adolescents. Ayant une très grande fanbase, et ceci avec le support inconditionnel des potterheads, Emma n'hésite pas à faire passer de nombreux messages concernant ses ambitions. 

Mais faisont un détour sur ce lien qui nous unis tous: être fan

Etymologie:

Fan est l'abréviation de fanatique. Du latin fanaticus "inspiré, prophétique" et de fanum , le "temple". Ensuite, ce terme est devenu hyperbolique dans la mesure où il signifie "celui ou celle qui se à l'excès pour un parti, pour une opinion, pour une personalité publique". Et dans ce cas, c'est Emma Watson ! 

Être fan ne veut pas juste dire aimer son idole . Cela veut dire beaucoup plus. Quand on est fan, on "vénère" presque son idole. La notion de fan peut être vu aujourd'hui de manière péjorative . Par exemple ,en Corée du Sud, il existe un type de fan littéralemment obsédé par leur idole : les saseng. C'est un réseau organisé en groupes qui file la personnalité concernée, hackent des bases de données à la recherche de données personnelles, soudoient des compagnies aeriennes pour pouvoir acheter des places dans le même avion, etc. On peut les considérer comme les plus extrêmes, et parfois sont même poursuivis en justice. Rappel : je ne vous jugerai jamais pour adorer quelqun comme Emma Watson. Veillez juste à ne pas depasser les limites.

Et donc, pour savoir si vous êtes une véritable fan, vous devez au minimum savoir...

-Sa naissance(date,jour,mois & année)
-(eventuellement sa mort)
-son âge actuel
-ses gouts
Fun fact: à une époque, je connaissait sa page wikipédia par coeur

Selon moi, un fan fidèle devrait impérativement avoir: plusieurs posters; dans quels films elle/il a joué; peut être un carnet consacrée à elle pour noter certaines informations (moi j'en ai un !)

Si vous savez ou avez la plupart des elements cités ci dessus, c'est génial. Je vous renvoie au ULTIME QUIZ qui sortira prochainement!

Je vais vous dire ce qu'est une grande fan selon moi. Une grande fan est au début une fan qui veut ce faire remarquer par tout le monde & peut-être même son idole. Elle connait une quantité de chose sur ce qui concerne son idole. Quelque fois, cette passion pour son idole est tellement grande que elle amène a faire des "betises". C'est ce qui m'est arrivée:
Un jour où c'était mes 12 ans, j'ai reçu un téléphone, et téléchargé tous les réseaux sociaux que possède Emma sachant que je n'avais pas l'autorisation eventuelle de mes parents. Et oui. Emma Watson possède Facebook,Twitter,Instagram et Goodreads. Moi de même. Bien sur vous allez me dire que ce n'est pas vraiment grave comparé à voler de l'argent ou autre mais ça m'a beaucoup marqué ! 😊

Etre une grande fan d'Emma WatsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant