Chapitre 1 : Le nouveau monde

39 8 6
                                    

Je cours, sans pouvoir voir la fin de ce chemin. J'essaye de sortir de cette forêt sans fin. J'espère réussir à les semer. Que me veulent-ils ? Qui sont ils ? Où est Minette ? Pourquoi n'est elle pas là ? J'entends leurs pas de plus en plus proche. Où suis je ?

"Yoshi ! Yoshi ! Réveil toi ! Debout !

- Minette, dis je à moitié endormi.

-Dépêche toi, tu vas être en retard pour ton premier jour d'école chez les humains.

-Il est quelle heure ?

-9h25

-Minette, prépare mon sac !

-A vos ordre Maitresse."

Je me présente, je suis Yoshi Shimizu. J'ai 350 ans. Vous devez vous en douter. Je ne suis pas humaine. Je suis un elfe sylvestre. Aux longs cheveux blonds et aux oreille moyennes et pointus. Je suis bien évidement immortelle. J'habite avec mes familiers​, Minette et Kevin. Malheureusement, mon maître Roukia squatte chez moi pour le reste de sa vie. Elle est... Comment dire... Très spécial... . C'est une humaine, contrairement à moi évidemment. Elle est très gentille mais qu'est-ce qu'elle peut être collante. On vit dans un appartement en plein milieu d'un quartier populaire de Tokyo, Ueno.

C'est pour moi la première fois de ma vie, que je vais à l'école. Je dois passer incognito dans ce monde remplis uniquement d'humains, pour les retrouver.

Dans ce monde, je m'appelle Orihime Satsuki. Je vais dans un lycée de Tokyo, en 1er. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes qui commence dans ce beau mois d'avril.

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de ma vie. Pour vous expliquer pourquoi je suis ici. En faite, c'est très simple :

À l'âge de 10 ans, j'ai tué toutes les personnes de mon village car je n'arrivais pas maîtriser mon pouvoir. Satan est venu et m'a aidé. Depuis ce jour, je suis à son service pour le remercier. Je suis le chien de chasse de sa Majesté, comme il me surnomme. Ma réputation a fait le tour de la géhenne. Pour ma prochaine mission, je dois libéré le monde des humains qui appartient au démon (vous ne le savais pas mais nous vous protégeons de puis des décennies contre les anges). Aidé de mes familiers et de mon maître, nous allons sauver les humains, battre les traîtres​ et empêcher la fin du monde.

Je m'habille en vitesse et pour allé plus vite je décide de passer par la fenêtre de mon appartement, donnant sur la route du quartier bombée de monde. Mais c'est surtout pour ne pas croiser Roukia et ses baissées longoureux. Mon maître ne peut pas s'empêcher d'embrasser tous ce qui bouge, tous ce qu'elle adore mais surtout elle embrasse malheureusement ce qu'elle venaire et ces élèves​. C'est une des choses dont je déteste horriblement. Après etre arriver en bas, Minette me lança mon sac de cours. En l'attrapant, je me rendis compte que Kevin, Mr toujours sérieux, n'était pas là. Ce qui est bizarre d'ailleurs... . Il est tout le temps pointilleux sur les heures. Surtout qu'il était la avec nous hier, quand nous sommes arrivés pour la première fois sur Terre. Où avait-il bien pu passer ? Quelqu'un lui a t-il fait du mal ? Devrais-je m'inquièter ? Minette me rejoind assez vite et nous apportons en direction du lycée.

Laissez des commentaires pour dire ce que vous en pensez^^.

Ce Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant