Chapitre 4 : Une amie ??

12 5 3
                                    

Akemi me partagea son repas car je ne pensais pas qu'on devait apporter son propre bento et vu que je n'avais pas d'argent pour m'acheter à manger à la boutique du lycée. Ce monde a des coutumes étranges, à la Géhenne seuls les enfants bourgeois peuvent aller à l'école et ils ne mangent que quand les cours sont finis. J'hésitais pendant quelques minutes avant de lui poser la question sur son tatouage dans le cou. Son visage se crispa et se levant d'un seul coup, il me tira par le bras dans une classe vide. Mon coeur s'est arrêté de battre pendant une minute. Après avoir fermé la porte en utilisant une sorte de magie, il se tourna vers moi, son expression a changé. Il y avait quelque chose d'étrange. Il m'expliqua qu'il fesait partie du clan des Real phoenix et que s'il était dans ce monde, c'est dans le seul but de ramener Kris Morel pour le confronter aux crimes qu'il a commis. Akemi me tendit son auriculaire et il me fit promettre de ne rien dire à personne. Je lui dis que moi aussi je venais du même monde que lui mais que contrairement à lui je fesais partie du clan P.S.I. Il sourit. Il me proposa si je voulais vivre avec lui et il me dit que ça serait plus facile pour moi qui ne connais pas encore ce monde. J'accepte sans même en discuter avec mes familiers​, on peut toujours compter sur les membres des Real phoenix, ils sont fidèles, sincères et justes. Après ça, nous sommes retournés chacun dans notre classe. Mon cours de sport passa rapidement, le seul truc qu'on devait faire était de courir. Ces êtres sont bien bizarres, ils courent mais après rien et même pas dans la forêt mais sur un stade. J'attendi que tout le monde sorte des vestiaires pour pouvoir parler avec Hatsue. Je m'approcha d'elle en lui faisant un grand sourire, elle me le rendis. On ne s'arrêta pas de parler jusqu'au portail du lycée, elle sorti son agenda et me tendi le papier où elle a noté des chiffres, elle me dit que c'était son numéro de téléphone et que quand j'aurai mon propre téléphone on pourra se parler après les cours. Je le rangea dans mon sac et suivie Akemi jusqu'à chez lui. Il m'amena dans un quartier très chic de Tokyo, il s'arrêta devant le plus grand immeuble que je n'ai jamais vu.

Pensez à me laisser un petit commentaire ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant