Chapitre 2 : Un bel inconnu

26 7 12
                                    

On ne mit qu'une heure pour arriver au lycée. Je ne devrais plus jamais suivre Minette, à cause d'elle je me suis perdue. Je demandais mon chemin mais tout ces êtres humains étaient bien trop pressés pour m'indiquer le mon chemin... Jusqu'à ce qu'il arrive lui... Cet inconnu avait le même uniforme que moi. Il était châtain aux yeux vairons, celui de gauche était d'un bleu profond comme le bleu du ciel la nuit contrairement à celui de droite qui était d'un bleu comme la couleur des lagons des îles. Son regard et son expression étaient telles qu'on pouvait le suivre les yeux fermés, lui faire confiance et le suivre peut importe où il va. Je le suivi jusqu'au lycée. Pendant le trajet, j'apprenais sur lui qu'il s'appelait Akemi Sato et qu'il avait 16 ans. Il me dit pas plus. À peine nous avons traversé le portail, la CPE nous tombas dessus. Nous la suivons jusqu'à son bureau, où elle nous a fait un sermon sur le fait que nous devons être sérieux. J'ai cru que à duré une éternité et pendant un instant j'ai eu l'impression qu'elle avait été possède par Kevin. Elle nous dit dans quelle classe nous étions. Akemi était en première C alors que moi j'étais en première A. Il m'amena jusqu'à ma salle avant de partir il me fit un petit sourire du coin des lèvres et il me demanda si je voulais manger avec lui. J'étais tout pétrifié que je ne puis que lui faire un oui de la tête. Quand il parti en direction de sa salle, je remarqua qu'il avait un marque derrière le cou en forme de phénix comme celui du clan des Real phoenix à la géhenne. Ce clan fait partie des meilleures famille de mon monde. Il compte dans leur membre le prince Lucifer. Ils sont le deuxième clan fessant régner la justice. Peut-être​ en fait-il partie ? Mais que fait-il chez les êtres humains ?

 Peut-être​ en fait-il partie ? Mais que fait-il chez les êtres humains ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ce Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant