Mardi 27 novembre

200 23 82
                                    

Ça fait dix minutes que je suis assis en chimie et je peux plus respirer. Du coup je dors à moitié sur mon bureau pour économiser mon oxygène.

Ce prof pu tellement​, c'est infect!!

Annabelle est assise à côté de moi et elle arrête pas de me pincer le bras.

"Axel! Y'a pleins de rumeurs sur nous!"

Me chuchote-t-elle pour la énième fois.  Je lui répond enfin.

"Et alors?"

À moitié endormi.

Et la comme d'habitude, oui parce que je commence à être habitué à ses conneries, à la petite, elle a commencé à chanter dans la salle.

"Et alors? Qu'est ce que ça fait? Si je n'aime pas le protocoles les idées fixes et les copier collés. Et alors? Papapalapa yeah!"

Je me fait un palmface.

Puis elle se lève et sort de la salle en chantant.

Bon ok. Un petit récapitulatif s'impose.

Ça fait une semaine.

Une semaine qu'Annabelle et moi on se voit tous les jours.

Une semaine qu'on rigole ensemble comme des gamins.

Une semaine mais j'ai l'impression que ça fait 4 ans qu'on se connait.

Une semaine que tout le lycée croit qu'on est en couple.

Une semaine que je m'en fou.

Une semaine que j'aimerai que ce soit vrai.

Une semaine que oui, effectivement, je me suis rendu compte que j'étais fou d'elle.

Je sais que toutes les lectrices vont me dire "enfin!" mais pour un gars comme moi c'est difficile à dire, incroyable à raconter, et complètement impossible à admettre.

Enfin c'était impossible à admettre.

Là ça fait trois jours que j'assume.

Je suis amoureux d'Annabelle.

Voilà. C'est dit. C'est clair. Et net.

Je l'aime. C'est comme ça.

*Lectrices de moins de 12 ans abstenir de lire ce passage! (Ce n'est pas du lemon mais c'est pas trop approprié quoi...) Merci!*

Donc ça fait trois jours, que j'ai envie de l'embrasser.

Que à chaque fois que je la vois, j'ai envie de me coller à elle.

Que à chaque fois qu'elle se mord la lèvre j'ai envie de la déshabiller toute entière.

Que à chaque fois que je la vois en maillot de bain, j'ai envie lui enlever.

Que à chaque fois qu'elle est très proche de moi, je me met à penser de comment elle pourrait être comme ça dans mon lit.

Que à chaque fois je me force à penser à des trucs bêtes et dégueu pour essayer de calmer mon entrejambe.

Je sais je sais je sais je sais je sais je sais.

C'est complètement soudain et malsain​.

Enfin, avant je me rendait compte un peu que j'étais légèrement jaloux... Mais là j'ai carrément envie d'elle. C'est abusé.

*C'est bon c'est fini!*

Donc je me retiens tout le temps de lui sauter dessus en fait.

Mais bon je m'y fait.

The girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant