Nouveau chapitre, un peu court.
Il est dix-neuf heures, je suis totalement avachie sur mon lit, ne sachant pas si je dois envoyer un message au numéro que det ukjente m'avait donné. Je fais tourner le papier entre mes doigts, est-ce que c'est réellement une bonne idée de le faire ? Finalement je décide de me lancer, et compose le numéro. Oui, un appel sera mieux qu'un sms. Je sens que l'on décroche, mais personne ne parle.
"Allo ? Je sais que tu viens de me répondre...pourquoi tu ne veux pas me parler ? Sérieusement ? Bon..je raccroche.."
Mais pour qui il se prend ? Il s'enfuit dès que je veux l'approcher puis me laisse parler dans le vide ! Je vais dire à Sander que j'abandonne la mission, ça ne m'intéresse pas de courir après ce garçon.
"-Allo Sander ? C'est Thea !
-Tu sais, ton nom s'affiche sur mon GSM, je sais que c'est toi idiote, me dit-il en se moquant
-Bon, je vais faire comme si je n'avais rien entendu, je voulais juste te dire que j'abandonnais notre petite mission, ne m'en veux pas.
-Oh, vraiment ? Si tu veux, passes au garage, on pourrait se faire un petit concert avec les autres, j'ai envie de te voir.
-Je..d'accord, je vais prévenir ma mère."J'étais assez réticente mais ma mère a fini par accepter de m'emmener aussi tardivement, je me retrouve donc chez Sander avec mon groupe, nous sommes en train de jouer Do I wanna know, d'Arctic Monkeys. Sander n'arrête pas de me lancer des regards, je me sens assez mal à l'aise quand il fait ça.
"-Bon les gars, c'était une super petite jam session ça ! (NDA : un bœuf musical en français) D'ailleurs j'ai un petit secret à vous avouer...nous dit Erika en s'approchant. Je nous ai trouvé un petit pub pour jouer de la musique devant un public !! S'écria t-elle
Je n'en reviens pas, on va enfin pouvoir jouer autre part que dans un garage ! Je suis en train de sauter sur Erika avec les garçons quand j'entends ma mère klaxonner.
"-Ciao les loosers, j'vous aime !" Leur dis-je en envoyant un bisou de ma main
Il est vingt-trois heures..et je repense encore à ce garçon si mystérieux..NON Thea, arrête de penser à lui, il n'en vaut pas la peine, il te fait tourner en rond, il se fout de toi. Comme un pur hasard, je sens mon téléphone vibrer sous mon oreiller.
+47086472
"Excuse-moi pour tout à l'heure."Le numéro n'est pas dans mes contacts..mais oui, je suis vraiment idiote -comme dirait Sander, d'ailleurs il me paraît de plus en plus étrange- Thea concentre toi ! Le numéro correspond à celui de det ukjente. Mais je fais quoi ? Je réponds, ou alors je le laisse mariner un peu, il me le fait bien, lui ! Je ne sais pas, j'ai cette envie de lui répondre.
"Excuse acceptée."
VOUS LISEZ
Les oiseaux ne chantent plus
Novela JuvenilLewis, un simple prénom. Mais les oiseaux n'ont plus jamais chanté après son arrivée. Les fleurs n'ont plus jamais poussé. Mon cœur lui n'a plus jamais cessé de battre aussi fort.