L'homme à la corpulence fine mais néanmoins bien sculpté , marche dans une ruelle qui , aux premières allures à l'air abandonnée. Mais elle ne l'est pas , lui y habite. Il s'avance vers une porte en fer avant de composer un code secret , que lui seul connaît ainsi que ses camarades terroristes. Il y entre , et part de suite inspecter son ordinateur. Voyant par la même occasion , si sa victime lui avait répondu.
Le métier que faisait cet homme était loin d'être banal , il se faisait passer pour une quelconque personne , il cherche à se faire remarquer sur n'importe quel site , il repère ses victimes et les analyse avant de pirater leur ordinateurs , et ensuite de les apeurer.
Il exercer cette sorte de fonction depuis l'année dernière. Depuis qu'il avait été lui même victime de cet association. Une association secrète , elle s'appelait : Virtuel , réel.
En ce moment même , ses coéquipiers et lui étaient en train de mettre en place une chose étrange.
Celle-ci consistait à espionner 24/24h leurs ennemis , les terrifier en convertissant le virtuel avec le réel. Le virtuel devenait réel en d'autres termes , et c'était d'ailleurs presque achevé. Il ne manquait plus qu'une pièce pour satisfaire leur engin , ou plutôt une personne.
Il l'a cherchait depuis près de 10 ans , c'était l'élue de cette épreuve , et elle était bien loin de s'en douter.
L'homme nommait Romain , grommela quelques moqueries en voyant le message de son correspondant : "Vas-y je vais te tabasser , tu es à l'école primaire , ça se voit ! Tu sais que je te vois ? Tu sais que je sais ou tu habites !? Tu ferais bien de te cacher sinon je vais te casser la figure !"
«Cela m'étonnerait. Prépares toi à souffrir espèce de...» Commença t-il , mais il n'eut pas le temps d'achever son dire car une voix familière le ramena à la réalité.
«Romain , nous l'avons trouvé !» L'interpella une voix masculine , le possesseur de cette voix ne se nommait autre que Quentin.
«Qui ça ? La pièce manquante du puzzle ?» S'étonna Romain en se levant vivement de la chaise noir de bureau , qui lui appartenait.
«Oui ! Ramènes toi ! Faut qu'on l'a rapportes ici , dans deux heures au plus tard , sinon c'est le patron qui va nous faire notre fête !»
«J'arrive ! En route ! Elle est où ?» S'exclama t-il en enfilant son manteau noir , ses gants noir , et ses grosses chaussures noirs en vitesse absolu.
«23 , rue Arolden !» Dit Quentin en s'installant au côté passager de la voiture , une Audi R8 de couleur noir.
Romain le rejoint immédiatement , inséra la clefs dans le contact , et partit presque aussi vite qu'un éclair à la recherche de cette perle rare , qu'ils cherchaient depuis tellement longtemps.
Il savait tout sur elle , mais jamais il ne l'avait vu pointé le bout de son nez à un endroit aléatoire. Et ils ne pouvaient certainement pas prendre le risque de venir chez elle à l'improviste et de l'enlever. Ils se feraient à coups sûr prendre par les flics. Ce qui serait bien dommage tandis qu'ils ne sont qu'à un doigt de découvrir l'extrême vérité de ces personnages farfelues , s'inscrivant à des sites et terrorisant ceux qui y sont.
«Elle a était vu où ?» Demanda le conducteur , en accélérant pour passer au vert et non au rouge du feu.
«23 , rue Arolden , je te l'ai déjà dit.» Répondit l'interlocuteur , avec un ton las.
«Précision ? Magasin , restaurant ,... ?» Rétorqua Romain , précipité alors qu'ils étaient à quatre rues de l'endroit où leur pièce manquante se trouvait , normalement , s'ils arrivaient à temps.
Des tonnes de questions se bousculaient dans l'esprit de ce dernier , "pourquoi c'était elle l'élue ? Pourquoi pas un autre ? Est-ce qu'elle voudra qu'on l'utilise pour une expérience ? Peux-t-elle nous échapper ?"
Il secoua sa tête , chassant ses pensées de sa conscience. Bien sûr que non , elle ne pourra jamais leur échapper.
«Elle a étais aperçue dans la rue , merde à la fin !» Aboya le blond en réalisant des gestes brutales envers son second.
Quentin était entré dans cette agence secrète , pour la simplisme raison qu'il en avait assez des personnes se croyant invincible derrière un écran , il voulait maintenant leur prouvait le contraire. Même si cela , allait sûrement les mettre en prison. Il s'en fichait , il n'a rien a part un poison rouge et un bureau qu'il partage avec son associé : Aaron.
«Ralentit Romain , il ne faudrait pas la brusquer alors qu'on est si près du but ! Bon , on récapitules. Moi , je vais la voir en lui demandant où se trouve la station d'essence de la ville , toi tu arrives par derrière et tu étouffes son cri en mettant ta main devant sa bouche , tu l'as transporte dans le coffre et je conduis pour faire en sorte de partir plus vite. OK ?»
«Ça marche. C'est elle ?» Affirma t-il , ses yeux bleus jusque là en forme d'amande , s'était transformé en un rond gigantesque lorsqu'il avait vu une adolescente aux cheveux noir ébènes lui arrivant en dessous des épaules , aux yeux vert émeraude et à la carrure si fine qu'elle pourrait passer inaperçue en se cachant derrière un arbre.
«Oui , allez c'est partis.» Informa Quentin en s'emparant d'une paire de lunettes de soleil noir , qu'il posa directement en face de ses yeux. Il sortit de la voiture et se dirigea vers elle. Romain , lui , observait et attendait le bon moment pour s'infiltrer derrière elle.
Après quelques minutes , il en déduit que c'était maintenant ou jamais. Il s'extrait discrètement du véhicule , et se posta derrière elle. Quentin lui jeta un regard , que la jeune fille ne pouvait voir à cause des cercles vitreux noirs qui protégeaient les yeux de l'individu.
L'homme boucha la bouche de la fille rapidement avec sa main vêtu d'un gant noir , elle se débattait , essayait de crier , mais en vain.
VOUS LISEZ
I Will Observe.
Ficțiune științifico-fantasticăDerrière un écran , nous nous sentons souvent invincible , on croit que personne observe ce que l'on fait , que personne ne sait qui on est vraiment. Mais nous avons fort tort de croire une pareille bêtise. Chaque personnes , est espionné par quelqu...