<div> <color_background= "Sara "; color= #000000 > </div>
Tu étais incapable de dire ou est-ce que tout à merder. Ton plan n'était-il pas pourtant parfait ? Tu devais terminer le lycée puis aller en fac d'art du spectacle, à côté tu aurais continué tes cours de théâtre et tu aurais commencé par devenir actrice dans une pièce de théâtre. Puis deux. Tu aurais fait de la figuration, tu aurais lancer ta propre chaîne YouTube et tu aurais écris ton livre sur ton enfance malheureuse et comment ta mère t'avait forcé à dire que les accusations que t'avais lancer sur elles étaient fausses. Tout devait parfait. Mais va savoir pourquoi, tu es aujourd'hui là, à passer tes journées dans un bureau de tabac misérable, à vendre des cigarettes mentholée à des adolescents et à râler dès que ton patron t'appelait. Tu n'avais même pas continué tes études, tu avais raté ton bac puis tu n'as pas eu l'argent pour continuer tes cours de théâtre. De toute façon, le professeur était un con.
Au final, tu n'en avais rien à faire de tout ça. Tu ne sera jamais actrice, célèbre et pleine d'argent. Tu ne rencontrera jamais l'amour et tu vivra seule à te morfondre en regardant tes poignées parfaitement lisse. Tu n'avais même pas le courage de te suicider, en fait. Tu avais beaucoup trop peur de la mort mais tu avais autant peur de la vie. Le coma semblait être la meilleure des alternatives.
<div> <color_background= "Alex "; color= #000000 > </div>
Tu écrasa ta cigarette et fixa ton frère, jouant sur son portable puis ton regard se dirigea vers les militaires qui gardaient l'entrée. Ton corps fit volte-face alors que tes pensées étaient encore avec eux et tu ordonna à ton frère d'ouvrir la voiture pendant que tu jetais tes valises à l'arrière du pick-up.
Voilà quelques semaines que ta vie était devenu un enfer. Les noms de Christophe et Alexandre étaient sur toutes les bouches du Rhône-Alpes si c'est pas plus loin encore. Tu avais du tout abandonner pour sortir ton frère d'une impasse si bien que tu as toi-même été mêlé comme étant un complice.
« - Mais c'est ton frère Alex, il faut que tu l'aides.C'est la famille.» disait ta mère lorsque tu devais accepter de laisser ton frère emménager chez toi.
Au fond tu n'avais jamais apprécié ton frère. Au lycée tu avais fais maintes efforts pour essayer d'être sympathique avec lui mais il se comportait tout de même comme un connard avec toi. Tu te souviens de cette fois là où tu avais payé un abonnement à ce MMORPG pour jouer avec lui et t'intéresser à ce qu'il aimait mais jamais il ne te demandait de jouer avec toi ou sinon il jouait sans toi, il ne t'attendait même pas savourant les niveaux en plus qu'il avait sur toi. Ou alors quand il critiquait tes faits et gestes d'un point de vu objectif comme si tu étais plus un client chez un psychologue qu'un frère parlant de ses problèmes. A vrai dire tu étais surtout jaloux de lui car le monde entier le souriait, il arrivait à tout obtenir sans le moindre effort comme si c'était la chose la plus facile au monde. Et quand c'était toi qui réussissait quelque chose que lui non, il marquait la nonchalance et se servait plutôt de toi. Quand tu avais eu ton permis avant lui, c'était toi qui devait le ramener à son BTS ou quand t'as eu ton premier appartement en métropole, c'était toi qui a du l'héberger pour qu'il puisse faire sa licence. Car ton frère ne pouvait pas travailler un an pour économiser et payer ses études. Pas quand il a un frère - que dis-je, un outil - qui avait galérer pendant deux ans à trouver un travail et économiser à peine assez pour vivre.
VOUS LISEZ
racines_coupées.net
Teen FictionCe n'est que l'histoire abrégée d'une femme et d'un homme, d'un couple qui n'était pas amoureux mais qui était plein de sentiments. Ce n'est que l'histoire abrégée des deux frères qui se cherchent l'un indépendamment de l'autre et d'une fille perdue...