nouvelle rencontre

3 1 0
                                    

Toc toc toc .....
Mon père frappe à ma porte
P:réveil toi , t'as école aujourd'hui..
Moi: d'accord c'est bon, je vais me lever...🌜
Après 35min pour être prête, je pars prendre pour lapremière fois le bus .
Qui dis bus , dis transport en comment puisqu'on ne sais jamais sur qui on va tombé..
Alors vers 7h55 j'arrive dans l'arrêt du bus et là je vois une tête qui me dis quelque chose😕
Du coup je me rends compte que c'est le petit turque de l'école
J'étais en palpitation,asme, mixer avec de la joie à vraie dire , c'est même dur à expliquer..
Le mec il ne m'a pas du tous calculé , il étais juste plongée dur son téléphone et moi j'ai commencé à me poser de questions bête et tous du genre:"peut être que je ne sentais pas bon ou qu'il me trouvé bizzarr puisque j'étais africaine"
J'étais désorienté de ouf..
Et voilà le bus qui arrive, alors j'ai fais sortir ma carte et j'allais passer calmement jusqu'à ce que ce fils de pute vienne gâchée ma journée (excusez moi), il m'a dis que je devais glissé ma carte dans laser bleu mais le problème est que je ne comprenais rien du tout..
Je vous jure que j'avais juste envie de lui dire ta geule je ne comprends rien de ce sue tu dis.
Ce qui m'enerver est qu'il ne comprenais pas bien je lui ait dis que je ne comprenais pas vraiment l'allemand, et c'est par là je lui ai montré min ticket pour lui Faure comprendre que tout étais en ordre mais non non monsieur continua à compliqué les choses et cela a duré 5min, jusqu'à ce que j'ai compris ce que je devais faire bref j'avais honte et tout le monde mais regardé en mode "pauvre fille"
Dans les places qui sont derrières je pouvais voir le mec me regardé en mode "elle est bête au faite"
Lorsque je suis descendu du bus , je me suis  ressaisit pour évité que ma journée soit gâchée pour un rien.
Je le suis donc mise à chercher mes écouteurs et je vous devant moi le mec qui bouffe du kebab sous mes yeux, alors j'ai fait genre je le calcul pas et tous puis il s'est retourné en souriant
..
J'avoue que j'étais happy au fond de mon coeur mais j'ai fait genre"tu m'intéresse pas"
Bah après être arrivé dans la cour , il est partit vers ses potes et tous et ils m'ont tous matte en mode rigolade mais heureusement pour moi je suis une forte d'esprit.
Lorsque je suis entré dans ma salle d'allemand je le suis rendu compte que j'avais un nouveau voisin.
Il s'appelait Randy et il ne parlé pas non plus allemand comme moi sauf qu'il parlais anglais au loin.
On a fait les présentations et rien de plus , mais c'e qui est sur est qu'on étaient devenus de potes.
Nous sommes donc organisés d'aller dans la bibliothèque chaque vendredi après les cours pour apprendre de vocabulaire allemand...😏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce l'amour ou juste un souhaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant