Coucou mes amours.
Voila, on m'a demandé de continuer les images drôles donc au lieu d'attendre les 1K de vues ou de votes ( en fait les 1K de vue on les a atteint, mais j'avais commencé ce chap il y a super longtemps ...), j'en mets une à chaque début de chap.
Kiss et bonne lecture~~~
PDV Hermione
- Je suis très fière de vous les enfants !! Nous félicita la directrice. Vous avez fait du bon travail. Et cette idée de soirée moldue, c'est une première à Poudlard !! Je suis d'ailleurs très étonné que vous y adhèrez, Commenta t elle pour Malefoy.
Il se contenta d'hocher des épaules en détournant la tête.
- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai que vous occupiez de l'organisation désormais. Nous autres professeurs sommes débordés et ne voudrions pas gâcher votre travail ...
- Ce n'est pas grave madame, m'exclamai je. Par contre, avec nos cours et les devoirs le week-end, nous n'aurons pas beaucoup de temps, j'ajoutai.
- C'est vrai, accepta McGonnagal en réfléchissant... Je vous autorise à rater quelques cours, mais seulement si vous avez un alibi. Vos professeurs seront prévenus, je m'en charge.
Nous fûmes congédiés et marchèrent jusqu'à nos appartements en jubilant.
- Bien joué pour les cours Granger ! Me lança Malefoy.
- Merci, tu as eu de bonnes idées, il ne fallait pas qu'elle soient gâchées 😉
- Héhéhé, tu remarques enfin mon génie, jubila t il.
Je lui donnait un coup de coude.
- Avec ton ego, t'arrivera pas à passer la porte Mister Malefoy.
- Et avec ... raa tu m'as eu ... se lamentable le blond.
Je pourrai tandis qu'on s'installait à notre bureau.
Je sortais la liste de nos idées
Idées bal de Noël
- Thème -> soirée moldue/fête moldue ➡ ✔
- Buffet a volonté
- Playlist moldu
- Ouverture groupée des cadeaux
- Tables 6-8 personnes
- Photographe(s)
- Neige magique ➡ Yuki aeternam
- Sapins ➡ ✔ Prévenir Hagrid
- Dress code ➡ ✔ tenues de soirée moldues
- On s'occupe du buffet ? Questionnai- je.
- Allons y... Qu'est ce qu'il pourrait y avoir ?
On resta un long moment à palabrer sur les plats entrés et desserts qu'on pourrait proposer et fini mes par trouver un accord.
- Merde ! M'exclamai je. Les cours de l'après midi on recommencer ! Je ... on a passé l'heure de midi ici.
- On s'en fout, on lui montrera le travail, on a une excuse.
- Parlant d'excuse, fis je en me levant.
Je partis dans ma chambre et attrapais l'objet que je gardais précieusement.
Je courus à la salle de bain et fermai la porte à clé. Je m'adossai à la baignoire titanesque et observais les reflets métalliques de mon couteau en argent.
VOUS LISEZ
Drago et Hermione, autre chose que de la haine - Fanfiction dramione
RandomHermione n'en peut plus. Ron est aveugle, Harry ne prend pas parti. Alors, souvent, elle se réfugie dans la Salle sur Demande. C'est son sanctuaire. Aujourd'hui, pourtant, quand elle entra, il y avait quelqu'un d'autre ... Il y avait Malefoy...