8. « Finissons de préparer ce foutu bal »

5.3K 133 126
                                    

- Promets-moi ... de ne plus recommencer s'il-te-plait ... je t'en supplie ... je ne supporterai pas qu'il t'arrive ... qu'il t'arrive quelque chose ...

- Je ... je ne peux rien te promettre Drago .... mais ....

Elle prit mon visage où dévalait des larmes dans ses mains et fixa ses prunelles chocolats dans les miennes.

- Mais par contre, je peux te jurer que j'essayerai tout pour ne pas recommencer, je te le promets ...

J'étouffai un sanglot et enfouis ma tête dans le creux de son cou. Un peu surprise, elle marqua un temps d'arrêt puis mit une main dans mon dos et l'autre dans mes cheveux.

~~~

PDV Drago

Cela faisait deux jours que Hermione était sortie de l'infirmerie et j'avais été charger de la surveiller. Heureusement que nous avions la plupart de nos cours ensemble.

Le midi, nous remontions à nos appartements de préfets-en-chef, chacun dormait dans sa chambre, mais quelque fois, elle retournait dans le dortoir des Gryffondors. Dans ces nuits-là, je retournai dans le dortoir de ma propre maison.

C'était le cas aujourd'hui, aussi lancai-je le mot de passe que j'avais moi-même changer il y a quelques jours.

- Drago !! s'écrièrent mes amis en me voyant.

- On te vois plus ces temps-ci !! commenta Blaise.

- Désolé j'avais du boulot de préfet-en-chef., m'excusai-je.

- Ah nan !! s'exclama une voix dans mon dos.

Nous nous retournâmes et aperçumes Daphné, les points sur les hanches et la mine furieurse.

- Ne nous mens pas Drago !! Je t'ai vu avec Granger, il y a deux jours à l'infirmerie ! Et ne me dis pas que tu n'étais là-bas que par pure coïncidence, vous étiez dans les bras l'un de l'autre !!

Un gros silence suivi cette déclaration.

- Drago Malefoy, le Prince des Serpentard et des Sang-Pur, être ... ami, voir plus avec une lionne... Mais pas n'importe quelle lionne ; Hermione Granger, l'intelo par excellence et Sang-de-Bourbe de première ? énuméra Théodore Nott.

- Exact, confirma la jolie blonde.

Merde !! Il fallait que je me trouve une excuse en béton acier !!

- Les mecs, vous croyez vraiment que je peux être ami avec ... avec ça !? Une Sang-de-Bourbe insupportable et .... et franchement repoussante ?! Nan, en fait, l'accident qui l'a mené à l'infirmerie a eu lieu dans les appartements de préfets en chef, donc, c'était pour me faire bien voir ... Et puis ... on aurait dit qu'elle avait besoin de se confier alors elle m'a tout débalé ... Et je vais pouvoir utiliser cela pour la faire souffrir encore plus ... J'ai pas perdu la boule, rassurez-vous.

Ils se mirent tous à s'exclaffer, excepté Daphné Greengrass.

Nous discutâmes encore un peu avant d'aller nous coucher. J'allais rentrer dans le dortoir des garçons quandon me saisit le poignet. Je n'eux pas le temps de me retourner qu'une voix chuchota à mon oreille :

- Ne me prends pas pour une idiote Drago, j'en sais plus que ça, j'y étais avant ce que j'ai cité ... Alors je tiendrai ma langue à une seule et unique condition ... Je te laisse une semaine pour réfléchir ... Tu choisiras dans une semaine, rendez-vous dans les cachots.

C'était Daphné !! Mais elle n'allait pas ma lâcher !!

- Tu m'appartiens, et rien qu'à moi Drago, sussura-t-elle avant de se volatiliser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drago et Hermione, autre chose que de la haine - Fanfiction dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant