chap 1

132 7 35
                                    

Bonjour ! Je suis Ayako, je pars habiter en Corée du sud avec Mon père suite au décès de ma mère...
Quand mon père m'a proposé ce voyage je n'étais pas d'accord. Partir du jour au lendemain et laisser tout ces souvenirs​ avec ma mère, non merci !!
Quant à mon père, lui était peu souriant, mais je pense que cela est normal après le décès de sa bien aimée.

Bon c'est décidé on part pour la Corée du Sud Direction Séoul !

*éclipse voyage*

Il est tard et nous arrivons à notre grande maison, elle faisait cinque fois celle du Japon (T^T)

Bon pour cette après midi on installe les cartons et on emménage !!
Fighting !

Il est environ 18h50 et mon père décide de m'appeler pour je ne sais quel raison.

-Chérie, viens en bas​ j'ai quelque chose d'important à te dire !

-Oui J'ARRIVE APPA !

Je suis méfiante... parce que avec lui,les mauvaises surprises c'est régulier...

J'arrive enfin dans mon salon, parce que oui les escaliers est juste fatigant à descendre.

-Ayako, je sais que l'on vient juste de arriver, qu'il y a un léger décalage horaire et que ton coréen n'est pas parfait. Mais tu vas devoir commencer les cours demain.

-p-pourquoi ?!

-Car demain c'est lundi et tout le monde reprend les cours. ça serait dommage que tu rate un cour. Désolé.

Rahh il me Fait vraiment penser à maman dans ces cas la. Détestable.

*éclipse soirée*

Dring dring dring.

Bonjour réveil de mes fesses !!
Je mis mes chaussures, et ce nouvel uniformes. Je ne mange pas le matin car sinon je vomis. Sur ce je me brosse les dents et part.

En partant mon père a eu la super idée de me donnémer un plan. Petit problème. JE NE SAIS PAS LIRE DE PLAN !

Super je me retrouve perdue entre toutes ces rues​ similaires.

Après quelque minutes je croise un garçon blond qui porte le même uniforme que moi. Si je le suis et qu'il ne sait rien, c'est légal ?

Bon... Après avec défier la loi, je suis enfin arrivée devant le lycée. Il est juste énorme, on dirais le château de Barbie ! Héhé je sens que je vais me plaîre ici. Bon je vais pas faire la touriste et m'extasier. Non non d'abord je doit le prendre en photo, il faut absolument que mes amies de Tokyo le vois ce château !!

Après environ 30 minutes, Uue voix m'interpella. Au niveau de la porte d'entrée je vu un homme assez beau.
Je m'approche de lui, j'avoue que j'ai eu assez peur de sa beauté.

-Bonjour, je suis ton principal Monsieur Tuan. Tu vas être en terminal E. Suis moi je vais te présenter à ta classe

-Da- D'accord.

- Viens avec moi.

- Oui.

Nous marchons dans ces grands couloirs. C'était assez gênant car personne ne parlait.
Arriver devant la salle de cours la pression monte un peu.

- Oh Bonjour M.Tuan, que nous vaut votre visite dans ma classe ?

Quand il se rendit compte que j'étais présente il se présenta et me présenta en même temps à la classe.

Donc si j'ai bien comprend M.Yongjae est mon professeur de Mathématiques et mon professeur principal.
Je send que ce lycée me plaît vraiment.
Il reprit.

- Bon bah...prend la place à côté de Jennie. Oh et j'oubliais.
Il s'approche de moi et me chuchota à l'oreille.

- Ne fait pas confiance aux garçons. Dit-il en rigolant.

-D-D'accord.

je commence à m'avancer dans cette long classe. Confiance mais pas tellement.
Je remarque vite qu'il manque deux places vide. Sûrement des absents.

Le cours commença quand je sentis des coups de coude. Je tourne ma tête violament et ma voisine Jennie commença à rigoler par la suite et moi aussi.
Elle commença.

- Tu dois être un sacré numéro toi. Dit-elle en rigolant.

- Oui c'est souvent ce que l'on me disait à Tokyo.

-Ahah, je suppose que tu n'as pas d'amis donc si tu veux reste avec moi.

- Hé mercii.

C'est vexant un peu... Mais elle a pas tord.
Elle continue.

- Tu vois les deux place vide ?

- oui ?

- ce sont mes amies, mais elles sont absentes ce matin. On voit les super potes hien. Haha Et je t'ai pas dis, tu vois le mec blond ?

Elle me pointe le garçon que j'avais suivis ce matin. C'est super perturbant.

- Oui ?

- C'est Kim Taehung.Il y'a des rumeurs sur lui.

Elle me fit signe de me rapprocher et me chuchota

- On raconte qu'il drague plein de meuf et une fois la fille amoureuse il l'a jete comme un caca de vache.

Ahhh mais c'est quel genre de personne encore ?

---------

1ÈR FANFICTION DONC RIP MOI ET SVP DONNER UN MAXIMUM DE CONSEILS ET SOYER SOYER GENTIL PAR CE QUE JE SUIS NUL EN ÉCRITURE. VOILAA JE VOUS AIMEEE.
ET D'ISOLER POUR LES FAUTES D' ORTHOGRAPHES

Ps : la fille en média c'est bien ayako lee pour vous donner une image d'elle :)

Un Jeu De Séducteur[TaehyungBTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant