chap 2

59 4 0
                                    

Ahhh mais c'est quel genre de personne encore ?

*Éclipse cours du matin*

Les cloches sonnaient enfin midi. Mon estomac criait famine...
Jisoo m'a proposé de manger avec elle car je n'avais pas d'amis... Évidemment qu'elle délicatesse.
Sur le chemin de la cantine on croisa Lisa et Jennie, les deux absentes de ce matin.

Lisa sauta sur moi et me questionnais.

- alors c'est toi la petite nouvelle ?

- oui. Toi tu perd pas ton temps pour venir parler avec les gens. Dit-je en rigolant

- Et tu -

Jennie ma sauveuse intervient.

- ARRÊT LISA !! Tu lui fais peur !

Jisoo, Lisa et moi partons dans un fou rire.
Après ce mini fou rire jisoo ajouta.

- bref Lisa arrête de lui faire peur d'accord ?  Et puis même pourquoi vous étiez pas la ce matin !? C'est pas la fête du slep aussi !!

- J'ai -

- Lisa à dormi chez moi et du coup on a oublier de se réveiller.

- Mais Jennie pourquoi tu me coup la parole !!

-chutt bébé panda va dormir.

- ouii mamy jennie.

- Mais toi ! Jennie se mis à tapé Lisa toute en rigolant.

Quand soudain on vu le principal dans les couloirs. On se lance toute un regard. On se compris toute et jisoo hoche la tête de haut en bas.
C'était ce signe ! Le signe qu'il fallait que l'on cour !

En courant on été parti

tour la cantine se mirent à nous regarder, mais c'était pas grave c'était drôle.

*eclips journée*

Il était tant que ca se termine. Cette journée était juste trop drôle !!

En rentrant chez moi je senti un ombre déambuler me suivre. Par réflexe je me mis à aller de plus en plus vite quand soudain une main se posa sur mon épaule par réflexe je me mis à crier mais cette ombre me poussa et se mis à courir. Les larmes me montaient au yeux. Je décidais de rentrer chez moi toute en étant prudente. Mais en entrant chez moi je vis que la porte n'était pas ouverte... Je décide d'y rentrer pour voir ce qu'il y avais quand soudain...

=={{}}==========

Cours , en retard, sorry c'est compliqué.
Je suis désolée d'être dysorthographique j'y peux rien sinon j'espère que vous allez me pardonner.

C'est fou hien, j'essai de mettre le chap 3 demain ou mardi et je continue l'histoire merci de la lire !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jeu De Séducteur[TaehyungBTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant