Il y a de cela quelques semaine, un nouveau groupe venait de monté sur scène sous les feux des projecteur d'une émission de télévision très connue, signant alors le véritable commencement de leur célébrité. Ils avait déjà dut faire leur preuves face à une caméra plus d'une fois, pour leurs audition au sein du label qui les lancé, pour le tournage de leur clip vidéo qui illustrerai le tout premier sigle qu'on connaîtrai d'eux, et encore d'autre multiples et variés. Leur groupe se nome "NCT" soit "Neo Cultur Technologie", il compte trois sous-unités : Les "NCT U", les "NCT 127" et les "NCT DREAM" composé seulement des plus jeunes du boysband de quatorze garçons. Ils viennent tous d'un groupe de trainee au sein de leur agence qui a pour nom "SMROOKIES". D'ailleurs certains membres rester dans ce groupe le temps de leur formation, pourront certainement avec le temps rejoindre l'une des trois sous-unités. Oui c'est une histoire compliqué mais qui devrai marché selon le directeur de leur label, un grand nom d'ailleurs. Ce nouveau groupe venait s'ajouté à la liste de la SM Entertainement, une très grande entreprise comportant beaucoup de girlsbands et boysbands très talentueux. Les trois sous-unités n'avaient pas débuter au même moment car dans chacune d'elles au moins un ou deux membres ( voir plus ) faisait partie de deux ( si se n'est pas les trois) sous-unités. Ils avait commencé avec les NCT U puis les NCT 127 pour finir avec les plus jeunes. Je vous présente les membres si cela ne vous dérange pas.
Dans les NCT U nous comptons six membres âgés de 22 à 17 ans :
- Taeil, Taeyong, Doyoung, Ten, Jaehyun et Mark.
Dans les NCT 127 il y a sept membres de 22 à 16 ans :
- Taeil, Taeyong, Yuta, Jaehyun, Winwin, Mark et Haechan.
Et pour finir les NCT DREAM compte eux aussi sept membres de 17 à 14 ans :
- Mark, Renjun, Jeno, Haechan, Jaemin, Chenle et Jisung.
Maintenant vous pouvez découvrir ce qu'il ce passe en coulisse, loin des regard des fans et même loin de celui de n'importe qui...
******
Comme vous avez put le voir, ce n'est qu'une simple petite présentation global du groupe. Je m'excuse si j'ai fait une erreur dans mes explications. Je ne les connais pas très bien, mais j'avais envie d'écrire sur eux, donc j'ai tenté de présenter ce que j'ai compris. S'il y a quelque chose d'incorrect, dite le moi, je corrigerai tout de suite ce qu'il ne va pas. Bon, je vais faire tout ce que je peux pour écrire un premier chapitre potable, qui -je l'espère- vous plaira.
PS : Vraiment désolée pour les fautes, j'espère qu'elles ne vous gênent pas trop... ^^
VOUS LISEZ
In The Beginning {Yutae}
Teen FictionYuta et Taeyong viennent de débuter une carrière musicale au sein du groupe de kpop "NCT". 《On va enfin pouvoir faire ce pour quoi on s'est entrenai aussi durement! Le plus dur est fait. _ Ne parle pas trop vite. La vie d'idole n'est pas toujours r...