N°5 (Johnil)

117 15 2
                                    

Coucou ! Me revoilà enfin ! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps (enfin si vous m'attendiez), dans tout les cas, je suis de retour avec ce chapitre disons... spécial ? J'espère que vous ne m'en voudrai pas de revenir avec ce chapitre là et non un Yutae. J'avait envie de faire une petite coupure dans l'histoire, d'avoir un nouveau point de vu pour changer un petit peu ! Je vous souhaite une bonne lecture !

***********************************************************************************************

Le mode séduction de Taeyong enclencher, il se retourner le cerveau dans tout les sens, à la recherche d'une idée pour faire comprendre à ce petit imbécile tout droit venue du pays du soleil levant (Nda : Avouer c'est jolie dit comme ça XD) la véritable nature des sentiments qu'il porte a son égard. Etant bien trop timide pour tout déballer d'un seul coup comme un grand garçon, il préfère passer par quatre chemins. De ce fait, nous allons gentiment le laissé batailler à élaborer une centaine de plans, pour aller fouiner dans la tête et le coeur de ce très cher Johnny. Ça vous dit ?... Non ?.... Pas grave, vous n'avez pas le choix de toute manière ! (Nda: En vérité si, vous avez le choix. Si vous n'aimez pas ce paring, vous pouvez très bien passer ce chapitre et attendre encore un peu que je trouve l'inspiration pour écrire le prochain sur le Yutae. Mais il est fort possible que ça prenne mille ans et il ce pourrai aussi que je glisse quelques infos sur ce paring dans ce chapitre. Mais après, c'est comme vous voulez ! :p)

Alors, commençons je vous pris ! Johnny se trouvait dans la salle de danse de leur agence en compagnie de toute l'unité 127 pour travailler leur nouvelle chorégraphie. Comme à leur habitude celle-ci était loin d'être simple à exécuter. Leur chorégraphe avait fait fort pour leur "retour". Fraichement sortie de sa période d'entrainement, il y avait encore quelque pas qu'il trouver plutôt simple mais qui lui prenait un peu plus de temps que les autre à gérer sur le bon temps. Il n'était bien sûr pas le seul à batailler pour réussir à faire la chorégraphie complète sans trop ce trompé. Notamment Taeil qui répéter sans cesse le même enchainement depuis presque 25 minutes.

"Tu veux de l'aide hyung ? lui demanda Doyoung

- Oui s'il te plait, c'est gentil.

- De rien, c'est normal. Alors, si tu veux tu peux simplifier un peu le pas du début, ça ne se vera pas trop je pense, puis au moins tu aura plus d'aisance pour enchaîner avec celui la. fit-il en montrant le dit pas, puis ensuite si tu fait exactement la même chose que ce que tu faisais jusqu'a présent, ça devrai le faire.

- D'accord mais, je le simplifie comment ce pas ?

- Hum je sais pas... Johnny !

- Hum ? demanda celui-ci sortie de sa concentration

- Tu peux nous aider s'il-te-plais ?

- Euh... Ouais ? A faire quoi ?

- Tu sais comment rendre ce pas, il le montra, plus facile ?

- Hum, oui. Il faut juste sauté cette étape...et remplacer celle ci...par quelque chose comme ça.

- Tu pense y arriver ? demanda Doyoung à son hyung

- Je crois que oui... Si Johnny m'aide.

- Ok, je vous laisse alors !

- D'accord. rebondi Taeil

-...... Attend quoi ? fit subitement Johnny, Doyoung tu vas où ?"

"Me laisse pas seul avec lui..." pensa-t'il

"Bah, je vais continuer la chorée avec Taeyong hyung. Vous n'avez plus besoin de moi, si ?

- S- s'apprêta à dire le brun mais son aîné le coupa :

In The Beginning {Yutae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant