N°3

156 17 2
                                    

L'unité 127, est regroupé autour d'une table en compagnie de quelque membres du staff pour organisé le contenue de leur futur nouvel album. Ils étaient tous présents, enfin non, pas tous. Mark et Haechan manquer à l'appel, pour la simple raison qu'ils étaient eux même occupé avec le futur comback des Dream et que de ce fait ils ne pouvaient pas être avec les autres. Si tout se passe comme prévu, ils devraient rejoindre cette unité dans moins d'une heure.

"Ils ont de la chance Heachan et Mark ! dit Doyoung qui venait d'être affecté à l'unité 127

- Pourquoi ça ? demanda le leader

- Ils vont tranquillement arrivé après la guerre ces veinards !

- Quelle guerre ? demanda complètement confus Winwin

- Ce n'est qu'une métaphore pour parlé de la situation dans laquelle nous sommes. lui expliqua gentiment Jaeyun

- Oh d'accord, mais pourquoi ?

- Parce que eux n'auront pas à supporté le long débat qui va commencer pour choisir quelles chansons seront utilisées et dans quel ordre elles seront placés dans l'album et laquelle d'entre elles ont choisira pour crée l'mv et tout le reste qui prend des heures !

- Ils fallait demander au patron de faire partie des Dream si tu voulais, maintenant tais toi et lis les paroles que tu as dans les mains ! dit Taeyong avec mauvaise humeur

- Désolé hyung..." dit-il en se penchant sur sa feuille tout en laissant de la place à Taeil pour que lui aussi ai la possibilité de lire.

La raison de l'irritabilité du leader été simple. Elle été grande et plus vieille que lui et d'une très grande gentillesse et aussi beaucoup trop près d'un certain japonais ce qui le rendait plus que detestable au près de lui. Bon plus précisément cette raison s'appelait Johnny, il venait tous juste de terminé sa formation en tant que trainee et avait été affecté à cette unité il n'y a pas plus de trois jours. Bien sûr il n'était pas nouveau, tout les membres le connaissais déjà du temps où eux aussi n'était que de simple trainee. Taeyong le fixais avec un regard assassin tandis que les deux autres lisait bien tranquillement les paroles écrite par Kenzie, sans se soucier une seule seconde de se qui les entouraient.

Au bout d'une demie heure Mark et Haechan arrivèrent tranquillement et s'installèrent aux places qui leur à été réservé. Taeyong leur avait fait passé les différentes paroles un petit peu plus tôt, alors ils attendirent quelque minutes que tout le monde est terminer leur lecture. Une fois celle-ci terminer Taeyong pris la parole (tout en continuant de fusiller Johnny du regard) :

"Bon ! Vous avez tous terminer ?

- Oui ! répondirent d'une même voix tout les autres

- Super ! Donc, les quelles  on retient ?

- Hum... dis Mark, j'avais penser à Angel.

- C'est parce-que c'est toi qui l'a écrite hein ? le taquina Haechan

- Mais non pas du tout !

- C'est ça oui !

- Bref ! dit le leader, qui vote pour ?"

tout le monde leva la main, puis ils continuèrent ainsi pour la totalité de l'album. Cette étape passer, ils se tournèrent vers le staff pour voir les beats qu'ils ont composé. Ils passèrent deux bonne heures à associé les paroles au différentes bande proposer et à décider qui aura qu'elle partie. Au final, l'album contiendra 6 chansons :

Limitless, Good Thing, Back 2 U, Heartbreaker, Baby Don't Like It et Angel.

Et celle qu'il utiliseront pour crée leur MV sera : Limitless.

L'agencement de l'album sera décidé plus tard, quand les chansons seront enregistrer et que le shooting photo sera passer. Avant de devoir se rendre dans la salle de danse pour discuter avec leur chorégraphe de leur projet notamment pour lui passé les bandes son, ils passèrent un petit moment à discuté. Taeyong lâché toujours pas du regard le japonais et l'américain qui ne s'étaient toujours pas quitté depuis le début. Yuta aillant remarquer son regard persistant, s'excusa au près de Johnny pour allé au côté de son leader.

"Alors, comment tu vas ? lui demanda t-il

- Bien, et toi ?

- Bah moi aussi"

Un léger blanc s'installa entre eux. C'était un petit peu gênant. Puis d'un seul coup il osa posé la question, pour la quelle il était venue, directement :

"Pourquoi tu regarde Johnny aussi méchamment ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Oui c'est cela...il marqua une longue pose, Taeyong je ne plaisante pas ! Il t'as dit ou fait quelque chose qui ne t'as pas plus ?

- On peux dire ça.

- C'est quoi ?

- Pourquoi tu me pose toutes ces questions ?! semporta-t'il

- Pour savoir, je n'ai pas envie que tu lui fasse la tête... il est gentil.

- Hé bien s'il est si gentil, tu n'as qu'à retourné avec lui ! Qu'est-ce que tu perds ton temps ici !"

Ces mots blessa fortement le japonais, qui, vexé répliqua d'un ton amer :
"Oui tu as raison, je ne vois pas se que je fais ici ! Tu es vraiment insupportable parfois !" et il parti sans plus de cérémonie retrouvé l'américain qui se trouvé à présent en compagnie d'Haechan et Winwin discutant de leurs familles et de leurs anciens lieu d'habitation etc...

Le leader resta seul assis sur son canapé à fixé le groupe, regrettant ses mots et son mauvais caractère. Il se rendait bien compte que Yuta avait fait cela de façon tout à fait légitime, pour gardé une bonne ambiance au sein du groupe et aussi car Johnny et lui avait toujours eu une bonne relation avant qu'il ne découvre ses sentiments pour le brun. A cette époque, il ne se doutais pas une seule seconde que l'administration qu'il portait au jeune homme, ce transformé en attirance. Quand il l'eu compris, après s'être rendu compte que vouloir étranglé Jaemin parce qu'il lui faisait un câlin n'était pas normal, il devient de plus en plus jaloux des autres garçons mais surtout des filles. Car, elle, elle pouvait avoir toute son attention, tout son amour, tout son désir, tout ce que lui n'aurait jamais... En y repensant sa jalousie avait tendance à devenir beaucoup plus vive quand une fan, coréenne ou non se trouvé très près de l'autre. Malheureusement pour lui, cette situation n'est pas prête de changer. Yuta regardera toujours plus ses filles que lui, elles continuerons à s'approcher de plus en plus près de lui, elles n'auront jamais le poids des regards dégouté et haineux sur leurs couples et lui devra encore et toujours caché sa jalousie, sa haine, sa peine et son amour au yeux de tous...

In The Beginning {Yutae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant