Prologue

981 54 44
                                    

Kim Namjoon , cheveux blonds, yeux bruns , d'une beauté fascinante...
Sous cette enveloppe corporelle se cachait en fait une multitude d'émotions négatives mélangés à des idées de vengeances ..

Son si beau visage cachait en fait une horrible tristesse , qui le détruisait petit à petit , ses yeux pleins de nostalgies , ses souvenirs des bons moments passés avec sa famille pour finir en bain de sang... se remémorant cette scène qui s'était déroulé sous ses yeux il y a quelques années... son lourd passé...

Il était un jeune vampire ayant perdu ses parents , ils avaient étés tués par des humains , les vampires n'avaient jamais rien fait aux humains alors pourquoi fallait il que ces vulgaires insectes s'en prennent aux parents de ce jeune vampire?! Cette famille... il voulait la détruire comme ils ont détruit la sienne...
Kim SaeJun , Kim Minhoo et Kim Seokjin...
Il voulait les faire souffrir...

Kim SeokJin , cheveux bruns , yeux noirs , lèvres pulpeuses , larges épaules... (ok je m'égare mais bon 😍) tout simplement magnifique..

Il détestait ses parents .. pourquoi? Car ils avaient tué des personnes qui n'avaient rien demander , il n'aimait pas tuer , ça le répugnait, il était l'inverse de ses parents...
Pourtant , ses parents l'aiment beaucoup et cela le rend malade...
Ils osaient qualifiés les personnes qu'ils avaient tués auparavent de "monstre" mais en verité , pour Jin , c'était eux les vrai monstres...

Tout ça pour dire qu'il ne les supportait pas.

Il avait déja vu Namjoon , pour seulement quelques secondes , au moment du meurtre... 

Sa beauté l'avait ébloui , mais son regard emplis de larmes devant ses défunts parents lui avait arraché le coeur ...

Il savait très bien que jamais il n'aurait la chance de faire connaissance avec le blond... il l'aurait voulu pourtant.. mais il ne le pouvais pas...

Il savait que Namjoon le détestait mais il voulait le soulager de ses peines en lui disant la vérité...

Le fait qu'il n'a jamais fait de mal à sa famille...

"Kim Seokjin , je te tuerai"

"Kim Namjoon , je t'avouerais la vérité" 

...........

OH PUTAIN! Je m'ennuyais en perm quand j'ai eu l'idée du siècle , écrire cette fic , j'ai tellement d'idées que ma tête risque d'exploser!  😂😂

J'éspere que cette fic vous plaira! 😄

Bisous 😘

Qυ'αι-נє ƒαιт ? ( втѕ - ηαмנιη)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant