Adieu...
-Yoongi!
Qui était ce ? Le jeune qui l'avait appelé.. Yoongi pensait avoir déjà entendu cette voix...
-Yoongiii! Viens on va goûter!
Pdv de Yoongi:
M-Minhyuk... c'était bien Minhyuk ... qui m'appelait..
Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et me remonter à la surface
J'ouvris les yeux... c'était bien lui...
-Yoongi! Criait Minhyuk , qu'est ce que tu fais?! Viens! On va jouer avec Hyungwon!
-Ouii!
À ce moment , j'étais un enfant souriant et hyperactif , Minhyuk et Hyungwon étaient mes seuls amis , ma seule famille...
Mais vint ce jour où je ne l'ai avait pas retrouvé le matin... ils avaient disparu...
Ils m'avaient abandonné!-Minhyuk? Hyungwon? Vous êtes où? Oh hé?! J'ai envie de jouer moi!
Je ne les avaient jamais revu depuis... Ils étaient partis..
J'en avais donc conclu qu'ils m'avaient laissé tombé pour vivre ensemble en amoureux... car oui , je n'étais pas dupe , je savais bien qu'ils étaient amoureux , y'avais une sorte de connexion entre les deux , ça sautait aux yeux...
Mais ce n'était pas une raison pour m'abandonner!
Mais... à ce moment ... Minhyuk était devant moi ... Il... m'avait sauvé? Non!! Pourquoi m'avait il sauvé?! Je ne le voulais pas! Je voulais mourir! Laisser toute ma souffrance derrière moi! Pourquoi avait il fallu qu'il m'arrête?!
Je ne voulais plus penser à Jimin mais pourtant... il me manquait déjà ... moi qui voulait le laisser pour toujours...
-Yoongi... Dit Minhyuk en me regardant tristement
-Lâche moi...
-Yoongi!
-Je ne veux pas te voir Minhyuk! Dégage!
-N..
-Dégage! Le coupai je
-Non! P-pourquoi tu as sauté?! Dit! Pourquoi tu veux mettre fin à tes jours?!
-En quoi ça te regarde hein?! Vous m'avez abandonné toi et Hyungwon!
-Yoongi... s'il te plaît... je te dirais tout après mais dis moi la raison qui t'as poussé à faire ça!
-J'ai découvert que mon petit ami que j'aime plus que tout aime déjà quelqu'un d'autre et il ne me l'a jamais dit! Voilà! T'es content?!
-Y-yoongi...
-Laisse moi...
-Viens.. on va voir Hyungwon...
.......
Pdv externe:
Jin finit par s'endormir , son corps ne tremblait plus mais il était toujours faible
Namjoon partit dans la cuisine lui chercher de quoi manger
C'est juste parce que je veux pas qu'il meurre de faim avant que je le tue! Se dit le blond
Une fois avoir pris de quoi le nourrir , il rentra dans la pièce sombre et posa le plat à côté de Jin
-Bonne nuit... lui dit il d'une voix presque inaudible
Mais pourtant , Jin l'avait entendu dans son sommeil...
Quelques heures plus tard:
Jin se réveillait doucement , il sentait l'odeur du plat se tenant près de lui , lorsqu'il vit correctement ce qu'il y avait dans l'assiette devant lui , il se jetta dessus , dévorant le repas... presque l'assiette en elle même
Il remercia Dieu et Namjoon pour ce repas
Il était aux anges grâce au pouvoir de la nourriture
Namjoon avait vu la scène et n'avais pas pu retenir un sourire
........
Jimin cassait tout sur son passage , il était plus qu'en colère , il n'arrivait plus à se contenir , il ne pensait plus qu'a Yoongi...
Yoongi...Yoongi... ce nom résonnait dans sa tête , comme si il le dénonçait..
Il s'en voulait d'être sorti avec cette fille...
Il voulait revenir en arrière mais il ne le pouvait pas..
Pourquoi le destin devait il être si cruel?!
Le monde ne voulait il pas que Yoongi et Jimin soient heureux ensemble?!
C'était ce que Jimin pensait... c'était sa conclusion..
Il se calma et partis prendre une bouteille d'alcool fort dans le frigot...
Elle serait sa meilleure amie pour ce soir là...
Il n'allait pas la quitter...
Jusqu'a ce qu'elle soit vide...
Finallement il passa toute sa soirée avec plusieurs amies , à chaque fois qu'une le quittait , il en trouvait une autre...
De quoi être bien amoché (pour ceux qui ont pas compris il a enchainé les verres d'alcool jusqu'a ne plus pouvoir en reprendre)
Il finit par s'endormir
...............
Coucouuuu!
Alors ? Comment ça va? 😁
Ce chapitre vous a plu?
Merci à tout ceux qui commentes et vote 😍😍
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Qυ'αι-נє ƒαιт ? ( втѕ - ηαмנιη)
ParanormalUn humain , un vampire Des criminels, un buveur de sang Ils ont tués ses parents , il tuera leur fils Kim Namjoon , le vampire qui a soif de vengance... "Parents de Kim SeokJin , ça faisait longtemps n'est ce pas? Ne vous souvenez vous pas de moi? K...