Pdv Externe:
Kim Namjoon était retourné chez lui , il avait réussi , maintenant il ne restait plus qu'a enlever sa cible , il le fera demain , pour l'instant , il voulais laisser la famille humaine prendre conscience de ce qui leur arrivaient , leur laisser le temps de pleurer et de se morfondre , de supplier à Dieu de les épargner , il voyait déjà SeokJin , à genoux, lui supplier de revenir sur sa décision , mais lui , bien sur , ne le fera pas...
Ils n'ont pas eu de pitié pour ses parents alors pourquoi devrait il avoir de la pitié pour leur fils ?
Pdv de Namjoon:
Ça y est , j'allais bientôt me venger , ceux qui avaient tué mes parents , je leur ferai regretter....
SeokJin.... Haha , il doit trembler de peur en ce moment même
"Ooohh pourquoi moi?! Papa! Maman! Sauvez moi! Je suis trop jeune pour mouriiir!! "
Je voulais encore plus rire à cette vision.... ridicule!
Mais je ne savais plus comment rire , j'avais oublié....Kim SeokJin était comme Blanche Neige , j'était comme sa belle mère...
Il avait hâtisé ma colère , il en payera le prix , et cette fois ci , il n'y aura pas de prince charmant....
Juste une marre de sang semblable à un bain de roses rouges....
Comme il y a quelques années....
À cause d'eux....
Ils avaient tué mes parents...
Ils avaient détruit ma vie...
Je détruirai la leur...
En tuant leur fils
J'éprouvais une haine profonde envers SeokJin , je leur en voulais , à lui et à sa famille..
À ces monstres.... ceux qui ont rendus ma vie si triste...
Je m'assis sur une chaise , regardant dans le vide ...
Depuis que j'ai perdu mes parents , j'ai l'impression de ne plus vivre....
Je me remémorait les bons souvenirs passés avec ceux que j'aime...
Avec mes parents... et mon frêre... Kim Taehyung...Rien que de penser à mon frêre me faisait mal au coeur
Était il mort? Non, lui , il nous avait lâchement abandonné...
Pendant le meurtre , il s'était enfui , de peur d'être tué... depuis ce jour, il n'était jamais revenu....
Je voulais le détester et pourtant... je n'y arrivais pas... après tout c'est l'un des seul membre de ma famille à être encore en vie...
-Appa, Eomma, Tae regardez ce que j'ai trouvé!!
Je leur montrais une belle fleur que j'avais cueilli pour ma famille adorée
-Wouaaah , une belle fleur! S'écriait Taehyung en sautillant et en souriant de son fameux sourire rectangulaire
-Mon chéri, c'est une très belle fleur , où l'a tu trouvé? Il n'y a pas ce genre de fleur ici
-Je l'ai trouvé là bas , c'était la seule fleur qui était jolie!
Je leur pointais du doigt l'endroit où je l'avais trouvé
-Haha , et bien , tu devrais la mettre dans un vase avant qu'elle ne fane
Me conseilla mon père-Wouaah , hyung , tu veux bien me la donner?
Me demanda Taehyung avec une mine adorable-Bien sur , tiens
Je lui tendis la fleur qu'il pris , un énorme sourire niais sur le visage... mais ça le rendait encore plus mignon , quel petit frêre!-Wouaaah! Merci Hyuuung!
Il commencait à sautiller ce qui nous fit rire moi et mes parentsTout était calme... jusqu'a ce jour
-APPA! EOMMA! Criais je la voix était étouffée par des sanglots
-M-mon fils...
Reuissi à articuler mon père , recouvert de son sang-APPA! S'IL TE PLAIT ! RESTE AVEC MOI! NE MOURREZ PAS!
Criais je-Mon fils... il est trop tard... je.... je t'aime... il me semble que je ne te le dit pas assez souvent
-Appa.... je t'aime aussi.. ne pars pas...
J'avais le visage emplit de larmes-Adieu...
Il sourit , c'était ses dernières paroles...-APPA!!
Nous n'avions rien fait!! Pourquoi?! Pourquoi hein?! KIM SEOKJIN POURQUOI?! Ta famille... nous ne vous avions rien fait.... si vous n'aviez pas existé.... ma famille et moi... nous aurions vécu en paix! Mais non! Vous n'étiez pas du même avis! Vous vous disiez "il faut qu'on les tue, ce sont des monstres , ils ne sont pas comme nous , il faut les éradiquer" pouquoi hein?! Ce n'est pas parce que nous sommes différents qu'il faut nous haïr , nous regarder d'un mauvais oeil pour finalement nous tuer!!
Pourquoi ne comprenez vous pas cela , sales humains! Vous êtes les pires créatures de cette Terre!!
Vous aimez faire souffrir les autres vous... je ..... vous... déteste...Ça y est , j'avais craqué , mes larmes se déversaient lentements sur mes joues.... pourquoi? Ce sentiment qui me rongeait de l'intérieur... je n'en pouvais plus... je voulais qu'il disparaisse.... je voulais moi même disparaître...
Mais pas avant de m'être vengéPdv externe:
Du côté de Kim SeokJin , il était sous le choc après avoir lu la lettre... Namjoon voulait le tuer , lui qui voulait faire connaissance avec... c'était peine perdue
Pdv de SeokJin:
Ça devait arriver , c'était sur qu'il aurait des envies de meurtres par rapport à ma famille mais... je ne voulais pas y croire , je ne voulais pas.. qu'il me déteste.. puisque... je n'avais rien fait...
Il fallait que je parle avec lui , je devais le voir!
Je devais le rencontrer.."Kim SeokJin, je te déteste"
"Kim Namjoon , je te rencontrerai"
...........
Salut les gens! 😄😄
C'était pour vous dire que les premiers chapitres , je pense les poster assez souvent mais après j'essayerai de suivre un rythme régulier de 1 chapitre par semaine , bref , j'en suis pas encore sure je verrai le moment venu ☺
Donc , est ce que ce chapitre vous a plu?
Donnez votre avis en commentaire , ca me ferai super plaisir 😁
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Qυ'αι-נє ƒαιт ? ( втѕ - ηαмנιη)
ParanormalUn humain , un vampire Des criminels, un buveur de sang Ils ont tués ses parents , il tuera leur fils Kim Namjoon , le vampire qui a soif de vengance... "Parents de Kim SeokJin , ça faisait longtemps n'est ce pas? Ne vous souvenez vous pas de moi? K...