Un ronflement était perceptible dans cette maison bien silencieuse. Ce ronflement provenait d'une chambre, en particulier celle d'un ange dormant profondément. Il était étendu de tout son long dans son lit, ses traits étaient détendus. Enfin c'était avant que l'individu ne se mette à froncer fortement les sourcils. Il grognât bruyamment et se retourna afin d'être tourner vers la droite. Il grognât de nouveau quelques secondes après pour au final exploser de colère.
- Bon sang quel est le con qui fait un boucan pareil ?!
En effet ce qui a réveillé le jeune homme aux yeux bleu n'était nul autre que la porte d'entrée qui se faisait marteler de coup.
Le blond se frotta les yeux et décida de sortir de sa chambre, au même moment quelqu'un passa devant lui a toute allure. Sans doute sa maitresse se précipitant sur la porte. Et ce fut le cas. Le démon aux yeux blancs ouvrit la porte pour découvrir un ange se tenant à la porte, sans doute un messager.
- Bonjour, qui vous envoie ?
- Votre père, altesse.
- Je vois...que veut-il ?
- Il veut vous voir, ainsi que votre esclave, à la résidence Hyuga.
- Très bien, dites lui que je viendrais une fois prête.
- Je transmettrais le message. Au revoir, répondis l'esclave en se courbant légèrement.
Hinata ferma la porte d'entrée et resta coller de dos à celle-ci.
- Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Nous devons nous rendre chez mon père le plutôt possible.
- Pff je vois, répondis le blond en soupirant d'agacement.
- Je vais aller te préparer ton petit-déjeuner.
- Pas la peine j'ai pas faim, déclara fermement l'ange en remontant dans sa chambre.
Hinata soupira puis se rendis faire a manger pour elle.
**
La jeune femme et son esclave marchaient depuis un petit moment déjà dans les rues de la ville.
- Je peux savoir pourquoi on y va à pied ?
- Tu sais ça fait du bien parfois de prendre l'air. Et moi je préfère décompresser en marchant.
- Quoi tu ne vas pas me dire que t'a peur de ton papa chérie quand même ?!
- Tu ne le connais pas...
L'ange n'ajouta rien mais leva tout de même les yeux au ciel.
Ils arrivèrent enfin au manoir des Hyuga, ce manoir était d'une splendeur à couper le souffle, d'un style ancien de toute beauté. Hinata toqua à la porte et un esclave vient lui ouvrir quelques secondes plus tard. Elle admira les lieux, toujours cette même déco très chic, les portraits de familles lui rappelant des souvenirs, les domestiques ainsi que les esclaves la saluèrent en se penchant légèrement, signe de respect et de politesse. Elle souria faiblement face a cela, oui l'atmosphère était resté la même, une atmosphère pesante.
- Madame votre père vous attend dans son bureau.
Oui rien n'avait changé. Toujours cette atmosphère vide de sentiments.
- Bien merci de m'avoir prévenu.
Le démon monta suivit de Naruto, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis leur arrivé. Hinata arriva devant la porte du bureau, inspira puis expira et toqua. Elle entra avec son esclave pour découvrir son père, le chef du clan, assis sur son fauteuil, tourné dos à elle.
VOUS LISEZ
Péché interdit
أدب الهواةLa tradition veut, qu'au royaume des démons, chaque démon atteignant l'âge adulte reçoit un ange attitré servant d'esclave. Cependant, en aucun cas il ne faut transgresser les lois, et l'amour entre un ange et un démon en fait parti.