Cher Journal,
Je m'appelle Jungkook et je suis en 3ème année de lycée.
Mon meilleur ami est un garçon prénommé Taehyung qui est dans ma classe. On se connaît depuis tout petit.
Je vais te révéler un secret que seul moi connais. Je suis amoureux... et pas de n'importe qui ! J'ai peur de la réaction de mon père car celui çi est chef d'une grande entreprise.
Il veut que je lui succède après mes études et que j'épouse la fille d'un célèbre acteur puis qu'on ait plein d'enfants comme tout les couples évidemment...Le problème...enfin...pour lui... c'est que je ne suis pas comme les autres... Je suis gay ! Et en plus je suis amoureux de Taehyung ! Je ne pense pas que je vais lui dire...Pourquoi te demandes-tu ? Tout simplement parce qu'il est en couple avec...une fille et...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- Qu'est ce que t'écris Jungkook ? Demande une voix derrière moi.
Je cache le journal en toute vitesse et vois Taehyung derrière moi torse-nu venant de sortir de la douche.- Ah ! Tu m'a fait peur ! Arrête de faire ça ! Tu sais bien que je n'aime pas ça !
- Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de te taquiner pour voir ton visage tout rouge.
//Évidemment qu'il est rouge puisque tu es torse-nu et que l'eau de tes cheveux mouillés coule sur ton torse imbécile !!//
- Qu'est ce que t'écris alors ? Me redemande-t'il. C'est quelque chose sur moi ?
- Arrête de penser que j'écris des choses sur toi ! Tu n'es pas le centre du monde tu sais !
//Mais il lit dans mes pensées ou quoi ? Comment il sait que j'écris sur lui ? Il l'a lu ?! NON !!!//
J'essaye de me calmer et vois Taehyung commencer à enlever sa serviette qui était autour de sa taille. Mon visage devient rouge et je tourne vivement la tête.
- Depuis quand tu es gêné de me voir nu Jungkook ? Me demande-t-il en rigolant.
//Depuis que je suis amoureux de toi idiot !//
- Je ne...Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! Je ne suis pas gêné par ton corps nu et musclé ! De toute façon ça ne me fait pas du tout d'effet !
Je l'entends se rapprocher de moi et il me pousse soudainement sur le lit.
- Ahh ! Mais qu'est ce que tu fais ?!
Il se met en califourchon au dessus de moi et prend ma main qu'il pose sur le haut de son corps. Il la baisse puis la monte et ainsi de suite.
-Mais arrête ! Criais-je en devenant rouge comme une tomate en même temps que je détourne le regard.
-Répète le moi que je ne te fais pas d'effet en me regardant droit dans les yeux sinon je descends ta main encore plus bas, déclare-t-il d'un ton moqueur.
En comprenant qu'il ne plaisantait pas et commence à exécuter sa menace, je le regarde droit dans les yeux.
- TU NE ME FAIS PAS DE L'EFFET !
Il arrête de descendre sa main pendant quelques secondes et se met à rire.
- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
- À hahahahhaha...Ah...Tu mens.
-Qu..?
Avant d'air le temps de répliquer, il m'embrasse de force. J'essaye de l'en empêcher sur le coup mais j'arrête de résister en pensant que ça peut être la première et dernière fois qu'il m'embrasse et ferme les yeux avant qu'il ne sépare nos lèvres.
-Ouvre les yeux Jungkook..., me murmure-t-il à l'oreille.
J'ouvre les yeux comme il m'a dit et vois dans son regard quelque chose d'inhabituel.
- Je t'aime, me dit-il.
C'est à mon tour de me mettre à rire. Taehyung surpris par ma réaction, me regarde troublé. Je tourne ma tête vers le côté pour éviter de croiser son regard.
- Arrête de mentir... ce n'est pas drôle.
- Tu crois que je suis en train de mentir surtout après t'avoir embrassé ?
- Alors répond moi franchement... Pourquoi est ce que tu sors avec Shin Yé alors ?
- Pour faire passer le temps et...
- T'es qu'un salaud...
Cette phrase est sorti en même temps que mes larmes ruisselant sur mon visage.
- Tu sors avec Shin Yé pour faire passer le temps ?! Tu as pensé à ses sentiments ?! Et tu as pensé à moi ?! Criais-je sans le vouloir.
- Penser à toi ?
Après avoir repensé à ce que je viens de dire, je remarque que je lui ai presque dit ce que je ressentais à son égard. Il ne me laisse donc pas le choix.
-Oui à MES sentiments ! Parce qu'en réalité je t'aime depuis tout petit ! Je t'ai toujours aimé ! Pourquoi il a fallu que tu sortes avec Shin Yé ?! Pourquoi il a fallu que mes sentiments envers toi soient plus forts depuis qu'on est dans la même chambre ?! POURQUOI ?!
Taehyung me fait asseoir sur mon lit pour me prendre dans ses bras puis me dit d'une voix claire et nette :
- Tout simplement, je voulais te rendre jaloux...parce que je t'aime.
- Tu...quoi ?
- Je t'aime ! Tout comme toi tu m'aimes ! Je t'aime... et je t'ai toujours aimé !
En continuant de me répéter qu'il m'aime, il m'embrasse plus tendrement que la première fois.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Cher Journal,
Depuis ce soir là, nous sortons ensemble. Il a dit la vérité à Shin Yé et ça s'est bien passé parce qu'en réalité elle est lesbienne et n'osait pas l'avouer à celle qu'elle aime.
Un couple s'est peut être brisé mais deux autres se sont formés.Cela fait maintenant un mois que nous sortons ensemble et chaque nuit à l'internat est une nouvelle aventure.
........................................................................
Salut salut ! Donc voici mon premier One Shot VKOOK que j'ai écrit il y a 3 ans ! Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire et merci encore d'avoir lu !😁
VOUS LISEZ
One Shot Vkook
FanfictionVoici un petit OS avec Jungkook et Taehyung du groupe coréen BTS ! Celui ci ne contient pas de lemon et c'est mon premier yaoi ! Voilà voilà, si vous voulez un yaoi avec quelqu'un en particulier dites le moi en commentaire et je le ferais !