Komaeda Nagito x reader

1.8K 80 42
                                    

Attention,\spoil/!!! Je tiens donc à vous prévenir qu'une scène à étée reprise du jeux super danganronpa 2 goodbye despair, vous voici donc avertis , bonne lecture ! :3





Ce fut à mon tour d'apporter la nourriture à komaeda ,je commençais à trembler en m'approchant de la porte où il fut enchaîné depuis qu'il eut révélé son plan d'assassinat lors du procès qui , malheureusement a échoué. Son rire , ses yeux, me faisaient vraiment froid dans le dos.Je respirais un grand coup et ouvrit la porte lentement et entra pour voir un adolescent aux cheveux blanc , les jambes et bras attachés derrière son dos.Il retourna sa tête vers moi et me regarda avec un grand sourire et des yeux innocents.Je pris donc la parole, légèrement effrayée.

-Voici ...t-ton...plateau, komaeda​... Bégayais-je

Je posais le plateau juste en face de lui et le rapprocha lentement près de sa tête.Il se mit donc à parler.

-Pourquoi as-tu si peur de moi , (....)-Chan? Ne fallait t-il pas que je révèle ce que j'avais en tête?

-Tu...Tu ne me fais pas peur, komaeda...Et...Je te tuerai s'il le fallait vraiment...

-En me tuant tout se retournera contre toi et tu seras tout de même exécutée si tu fais cela, voyons, la peur se lit dans tes yeux.N'aie crainte chère (....)-Chan , je ne ferais jamais de mal à un espoir aussi incroyable comme le tien, et puis...Mes liens empêchent mes mouvements !, Rit-il d'une manière plutôt sinistre , mais aussi séduisante.

-... Mange...,Répondis​-je en changeant de sujet soudainement.

-Je ne peux pas, mes liens m'en empêchent (....)-Chan, pourrais-tu me nourrir, s'il te plaît?

-Je...Non...Débrouille toi, tu peux le faire tout seul...,Dis-je légèrement gênée.

-Un espoir aussi étincelant que le tien ne veut pas me nourrir?...Me voilà bien dans une situation des plus compliquées...Je mourrais de faim...Je t'en pris (.....)-Chan , nourris moi..., fit-il en me regardant avec des yeux innocents aussi mignons que le chat Potté.

-D-d'accord, komaeda...Mais juste pour cette fois.

-Merci, (....)-Chan , je suis si heureux qu'un espoir tel que le tien nourrisse un déchet tel que moi.Dit-il avec joie

Je pris donc une tartine de pain de ma main et le dirigea vers sa bouche qui la croqua avec douceur et la Mâcha lentement.Je le regardais manger la tartine et lui donne un verre de lait que je versais près de sa bouche.Une perle de lait coula le long de son menton.Il se manifesta alors avec un grand sourire.

-(....)-Chan...Pourrais-tu essuyer mon menton recouvert de lait s'il te plaît?,Fit-il avec une voix aussi douce que le miel.

Je me mis à rougir sous cette demande et je m'exécuta.C'est alors que je pris donc une initiative dont je ne me rendais pas compte, je me rapprocha de plus en plus cet endroit,Komaeda me regarda attentivement.Je lécha donc avec tendresse le lait coulant sur son menton.Il eut un hoquet de surprise puis sourit à cela,je le regarda tendrement et me rendis compte de ce que j'avais fait.Mes joues prirent en un clin d'oeil plusieurs nuances de rouges jusqu'au rouge écarlate. Ce moment fut le plus gênant de ma vie.Je compris donc cette action.J'etais amoureuse, follement amoureuse de lui, mes sentiments que je ne connaissais pas encore furent cachés au plus profond de mon coeur jusqu'à cet événement.Voila que tout fut clair.C'est alors que komaeda me fixa tel un aigle ayant prit sa proie pour cible.Il rapprocha son visage du mien , puis ses lèvres furent tout près des miennes.Il m'embrassa, chaque mouvement de ses lèvres contre les miennes me firent comprendre ce qu'il ressentait pour moi.Il ressentait de même les sentiments que je ressens pour lui.Je comprenais mieux tout cela...Il continua de me regarder de ses yeux gris argentés et me força de m'asseoir sur son ventre.Je détourna le regard, mon visage tournant au rouge le plus vif.Il me fit alors une demande.

-(....)-Chan , défais les liens reliant mes bras...

-P-pourquoi ça?...

-Tu verras bien, Sourit-il

Je me mis alors à défaire les liens de ses bras , il en profita pour se mettre au dessus de moi, je fus surprise, il me caressa alors les cheveux et rapprocha ses lèvres de mon cou.Il suça alors cette partie et me fit un suçon.Je gémis,je fermais les yeux, gênée de cette action si soudaine.Il m'admira tel un bijoux scintillant.

-K-komaeda-kun...(////-////)

-Tu es tellement incroyable (....)-chan, et tu es désormais à moi, tu ne me quittera plus jamais, mon espoir adoré.



(One-shots) Danganronpa x lecteur (ou lectrice) (Demande Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant